Retrofitting sur ma E65

simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E65) 740d
Code VIN :

Re: Retrofitting sur ma E65

Message par simkard »

michel85 a écrit :salut smikard ;;c est un vehicule que j ai echangé avec quelques défauts donc pour l achat du diag c est prévu ;mais a 10 euros j en ai pas vu;;en se qui concerne le tuner en le changeant il va etre pris en compte de suite ou faut il faire une reconnaissance par rapport au ask??pourrai tu m indiqué dans quel cite tu a eu ton diag bmw e65 merci de ta réponse cdlmt

Le tuner sera reconnu directement normalement.
Au pire des cas, un peu de coding et rien de bien méchant, t'en fais pas pour ça ! *15*

Le câble de DIAG/CODING, tu le trouveras ici : http://www.ebay.fr/itm/INPA-EDIABAS-K-D ... 41951f6bd2

15€ à peine !
Je crois même que le CD livré avec contient tous les softs qui vont bien.
... sinon, tu me demandes *008
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e65 730d limo
Code VIN :

Message par michel85 »

salut smikard je te remerci pour les infos et j espere que c est vraiment le tuner qui est hs;je te donne des nouvelles plustard pour les reparations cdlmt michel85 *15*
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par michel85 »

salut a tous en ce moment j ai une panne qui me saoul a mort;sur mon e65 730d de 2003 ;en roulant la bm se coupe comme si il y avait une panne de carburant ,donc je vous dit pas quand cela se passe dans la circulation ²8 ,j essaie de redemarrer mais rien a faire ,le demarreur tourne mais pas de demarrage;donc pour redemarrer je dois deconnecter le moins de la batterie et la rebrancher desuite et je peux redemarrer,donc si vous avez une idee du probleme faites moi signe merci d avance *15*
simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par simkard »

michel85 a écrit :salut a tous en ce moment j ai une panne qui me saoul a mort;sur mon e65 730d de 2003 ;en roulant la bm se coupe comme si il y avait une panne de carburant ,donc je vous dit pas quand cela se passe dans la circulation ²8 ,j essaie de redemarrer mais rien a faire ,le demarreur tourne mais pas de demarrage;donc pour redemarrer je dois deconnecter le moins de la batterie et la rebrancher desuite et je peux redemarrer,donc si vous avez une idee du probleme faites moi signe merci d avance *15*

Je peux te faire un DIAG, mais pour ça ... faut qu'on se rencontre *008

Je suis Lyonnais, mais souvent en déplacement à droite à gauche en France.
On traite le sujet par MP pour éviter de polluer le post, @ toute.
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par michel85 »

salut smikard on en avait deja parlé pour le diag donc éventuellement si tu passe sur la vendée ou loire atlantique tu sera le bien venu *15*
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par michel85 »

resalut a tous depuis un moment ;bon j ai eu le diag inpa cable et cd ;tout est installé; mais je n arrive pas a supprimer les défauts air bags et ceintures arrieres;j ai essayé avec inpa mais ca ne marche pas pour d autres trucs sa marche;mon module radio tuner est hs car je ne peut pas l ouvrir sur inpa pour le controler donc si vous avez des idees merci d avance *98/
simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par simkard »

Il faudrait que tu m'envoies les codes d'erreurs affichés dans INPA.
Avec ça je devrais pouvoir te dire ce qu'il se passe.

Quelques captures d'écran devraient suffire.

Thanks
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par michel85 »

salut smicard c est le merdier car javais des probleme de connection avec le cable diag;et un moment donné j ai pu aller dans inpa puis j ai du faire une connerie *63* *13* §9 ;car sur la bm j ai perdu le car soft l alarme l ouverture du coffre automatique l eclairage intérieur ; et quand j ai voulu apres un moment rebrancher le diag, plus de connection port usb ,et du debut je n est jamais pu utiliser les autres options comme ncsexpert ect,,,avec tout en allemand et un peut d anglais c est galere et je ne suis pas un foudre de guerre dans la manipulation de ce truc merci de ta réponse cdlmt michel85 *63* *63* *63*
simkard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par simkard »

michel85 a écrit :salut smicard c est le merdier car javais des probleme de connection avec le cable diag;et un moment donné j ai pu aller dans inpa puis j ai du faire une connerie *63* *13* §9 ;car sur la bm j ai perdu le car soft l alarme l ouverture du coffre automatique l eclairage intérieur ; et quand j ai voulu apres un moment rebrancher le diag, plus de connection port usb ,et du debut je n est jamais pu utiliser les autres options comme ncsexpert ect,,,avec tout en allemand et un peut d anglais c est galere et je ne suis pas un foudre de guerre dans la manipulation de ce truc merci de ta réponse cdlmt michel85 *63* *63* *63*

Eeeeeuuuuhhh ... là, très honnêtement, j'ai pas vraiment d'idée 46*
Qu'est-ce que tu aurais touché exactement pour que ça me mette sur une piste ?

Merci d'avance
michel85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par michel85 »

resalut smicard j ai résolu le probleme donc j ai pu refaire la connection avec l odb, apres dans inpa je suis allé dans e65 puis dans central module driver et apres activat ensuite select ensuite j ai mis confort look of il y a eu initialisation et tout est revenu ;sauf le défaut d airbag qui est la depuis le début et qui me fait par la meme occasion des arrete moteur ;car je pense qu il y a une alimentation qui passe du module d air bag a la pompe de gavage ;quand je tombe en panne je suis obligé de débrancher le moins de la batterie et le remettre ensuite et sa redémarre; je te donne le code défaut que j ai vu,,4A63480200012877 E700590000006600460065 merci de ta réponse si tu peux voir ca et merci de m avoir répondu avant *15*
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »