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julien8634 a écrit :Bein les eibach prokit ne sont pas tape cul... surtout que tu est deja en M donc tu sentira pas grand chose, deja que moi niveau confort j ai pas l impression d avoir trop .. a peine.. en plus jsui en 19
C'est le prix qui m'arrête, car 205€ et comme je vais la revendre, je veut pas investir trop
ça va pour le tarif
Sa reste 200€ de perdu...
julien8634 a écrit :les mien je les ai payé environ 165e je croit la meme marque mais pour serie 3 donc peut etre pour ça qu il sont moin cher
Oui peu être, pourtant il y a pas grande différence! Dans tout les cas faut que j'en trouve rapidement a moins de 200€ et je crois que j'ai trouver, par contre ce n'est pas une marque
Y a meme pas de marque ni rien imagine tu les monte et en faite ta voiture est plus haut qu avant .... Fait comme tu veux perso c est a tes risque et périls... pour au final gagner 50e.. ou perdre bien plus....
Hello! Je revient posé une question car on ma dit le doute, j'ai des ressorts H&R -30mm dans le coffre qui seront bientôt monter! Mais on ma dit, que les ressorts courts monter sur E60 "classique" pack luxe par exemple, monter sur E60 pack M la différence ne se verrai pas !
Est-ce que c'est pas rapport au -15 d'origine ///M, parce que si c'est le cas je le savait déjà et je vais juste gagner -15mm pour faire -30mm au total, ou bien je verrai rien car ce n'est pas des ressorts pour pack M mais pour e60 "classique" ?
Merci de m'éclairer car pour moi, peu importe car le châssis et la caisse c'est idem vue que ça reste un E60 donc l'abaissement total serait -30mm et j’aurai gagner que -15mm.
Dcx a écrit :Je pense que tu devrais gagner -15mn par rapport au pack M Puisque que tu a une version dite "classique"
Je n'ai pas une version dite classique mais un pack M. Sinon c'est bon c'est bien ce que je penser, j’aurais -30mm au total mais -15mm de gagner, ça m’avait mis le doute sur le faite si il existai des ressorts spécifique ///M, en faite non ils sont aussi bien pour les "classiques" que les ///M.