Utoi revient en 3! Index en page 1
Re: Utoi revient en 3!
ha ouai dommage faut acheter le kit complet ^^
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
zx636r a écrit :ha ouai dommage faut acheter le kit complet ^^
thomas shaolin?
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
zx636r a écrit :ha ouai dommage faut acheter le kit complet ^^
Je vais voir pour adapter le 2DIN alors

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Ah je n'avais pas vu ta nouvelle BMW !
Simple mais bien sympa, je suis fan des Touring e46 ! Je vais y venir un jour...
Simple mais bien sympa, je suis fan des Touring e46 ! Je vais y venir un jour...
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :

par contre plus de 300000kms, ça m'aurais refroidi pour l'achat...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Salut Xavier,
Félicitations pour cet achat "vyril" car c'est vrai que 316 000 faut le vouloir. Mais après tout le prix reste proportionnelle aux kilomètres ET surtout il peut y avoir de très bonne surprise. Je ne doute pas de la robustesse du cahier des charges de l'E46 quand celle ci à été conçu, du coup aujourd'hui c'est presque les yeux fermé que tu peux acheter certains modèles
Sinon, n'hésite pas à nous mettre les photos de l'intérieur :D
Tchuss
Félicitations pour cet achat "vyril" car c'est vrai que 316 000 faut le vouloir. Mais après tout le prix reste proportionnelle aux kilomètres ET surtout il peut y avoir de très bonne surprise. Je ne doute pas de la robustesse du cahier des charges de l'E46 quand celle ci à été conçu, du coup aujourd'hui c'est presque les yeux fermé que tu peux acheter certains modèles

Sinon, n'hésite pas à nous mettre les photos de l'intérieur :D
Tchuss
- Utoi
- Membre Premium
Je vais voir pour vous mettre des photos de l'intérieur mais pour l'instant c'est un peu cracra 
Sinon les moulins bm sont solides et là j'ai les factures depuis le début. Entretien régulier et rigoureux m'ont rassuré.
Tout a été fait à la concession Pellier sauf les 2 dernières vidanges qui ont été faite dans un garage (plutôt bien faites car filtre et bonne huile).
Le passage au diag est aussi rassurant car "juste" un capteur AAC échappement (courant et l'autre à déjà été changé), une sonde pollution pour le recyclage, et un bug dans le LSZ (courant).
Et pour un modèle d'Isère, elle n'a qu'une seule petite trace d'oxydation sur le coin de la pliure du coin du coffre à droite. Rien de grave et ça sera traité sous peu

Sinon les moulins bm sont solides et là j'ai les factures depuis le début. Entretien régulier et rigoureux m'ont rassuré.
Tout a été fait à la concession Pellier sauf les 2 dernières vidanges qui ont été faite dans un garage (plutôt bien faites car filtre et bonne huile).
Le passage au diag est aussi rassurant car "juste" un capteur AAC échappement (courant et l'autre à déjà été changé), une sonde pollution pour le recyclage, et un bug dans le LSZ (courant).
Et pour un modèle d'Isère, elle n'a qu'une seule petite trace d'oxydation sur le coin de la pliure du coin du coffre à droite. Rien de grave et ça sera traité sous peu

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
ricric11 a écrit :*21* vraiement pas commun en blanc, c'est la première fois que j'en vois un![]()
par contre plus de 300000kms, ça m'aurais refroidi pour l'achat...
le blanc sa refroidit non ?

comme on en avait parler vue le km avancer sa BVA tiendra le coup sinon elle aurai déjà exploser enfin je pense
sinon vendredi tu me la montrera et stu veux il me reste du produit pour laver le cuir avec la brosse

- Utoi
- Membre Premium
La bva à déjà été vidangée, bon point en plus!
Volontiers pour le produit, les sièges avant et les accoudoirs vont en avoir besoin...le charme du beige
Volontiers pour le produit, les sièges avant et les accoudoirs vont en avoir besoin...le charme du beige

oui c'est moi