à-coups juste en DRIVE
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Re: accoups juste ne DRIVE
Salut,
il y a également un ajustement électronique qui compense l'usure des pièces de la boîte. Il faut réinitialiser ce réglage dans le boîtier EGS.
Tu peux aussi essayer, sans certitude de résultat :
-Mettre la clé sans appuyer sur le frein.
-Appuyer une fois sur le bouton start/stop, le voyant moteur s'allume. Ne pas allumer le moteur.
-Rester appuyé 25s sur l'accélérateur.
-Démarrer la voiture et rouler un peu.
il y a également un ajustement électronique qui compense l'usure des pièces de la boîte. Il faut réinitialiser ce réglage dans le boîtier EGS.
Tu peux aussi essayer, sans certitude de résultat :
-Mettre la clé sans appuyer sur le frein.
-Appuyer une fois sur le bouton start/stop, le voyant moteur s'allume. Ne pas allumer le moteur.
-Rester appuyé 25s sur l'accélérateur.
-Démarrer la voiture et rouler un peu.
- totof
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 525d excellis
- Code VIN :
Re: accoups juste ne DRIVE
moi ça ne changer rien en faisant ce System
Re: à-coups juste en DRIVE
ni pour moi 

- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
J'avais trouvé ça quelque part sur le net, mais la mienne est en BM donc pas pu vérifier, par contre la réinitialisation par le boîtier EGS fonctionne
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
stecom90 a écrit : par contre la réinitialisation par le boîtier EGS fonctionne
Salut, tu fais ça avec le DIS ? Si tu connais, tu pourrais détailler la manip stp ?

DIS...EGS....
J'avoues que je suis un peu perdu la.....!!!!
J'avoues que je suis un peu perdu la.....!!!!

salut tout le monde . Bon voila ,la vidange est faite ,mais les accoups sont toujours la
. Je sais plus quoi penser. On a regarde le flector qui est dans un etat proche du neuf.
.gif)
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
salut,
les accoups ne sont peut être pas les mêmes et moi mon véhicule est en xdrive mais la vidange de la boite de transfert a résolu mes problèmes d'accoups qu'en j'arrivais sur un feu ou un rond point, juste avant l'arrêt complet de la voiture. je ne sait pas si cela t'apportera la solution mais vu la quantité d'huile et le prix d'une vidange de boite de transfert ça vaut peut être la peine d'essayer.
les accoups ne sont peut être pas les mêmes et moi mon véhicule est en xdrive mais la vidange de la boite de transfert a résolu mes problèmes d'accoups qu'en j'arrivais sur un feu ou un rond point, juste avant l'arrêt complet de la voiture. je ne sait pas si cela t'apportera la solution mais vu la quantité d'huile et le prix d'une vidange de boite de transfert ça vaut peut être la peine d'essayer.
moi je n'ai pas de boite de transfert je croit. Je pense que tu veux dire le pont.Ou je me trompe???
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
non je parlai bien de la boite de transfert, mais effectivement tu n'en possède pas sur ton véhicule. autan pour moi