Page 3 sur 3
Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 08 janv. 2013 07:22
par A.D
MAXVAL a écrit :Sont autorisé en non run flat la plupart des derniers modèle par exemple la F11OU ils sont en options selon la finition...

Pour moi ce que j'ai marquer veut dire la même chose
C'est juste à moi que ça le fait ?
Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 08 janv. 2013 20:40
par MAXVAL
Je n'avais pas bien compris ! effectivement apres re-lecture...
Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 08 janv. 2013 23:17
par A.D
Autant pour toi

Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 09 janv. 2013 13:11
par Liorayane
Comme dit plus haut et sur d'autres posts similaires, tu peux passer de RFT a non RFT simplement en ajoutant un kit anti crevaison, l'inverse est impossible en revanche...
Les RFT ont des défauts de leur avantage : plus rigides pour ne pas déjanter en cas de crevaison = plus dur (moins confortable) et plus bruyant.
Avec un bémol, ils ont énormément progresses sur le confort: ma dernière F30 M sport est en 18" RFT (Bridgestone) et franchemen, question confort c'est 100 fois mieux qu'avec mon ex E92 qui était pourtant un pack luxe en 17"...
D'ailleurs, Tout le monde s'accorde que les dernières generations de RFT sont bien meilleures sur ce plan...
Question bruit, c'est a voir car la j'ai quand meme du 255 a l'arrière, et je ne trouve pas qu'il y ait bcp de bruit de roulage...
Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 11 janv. 2013 20:38
par Cdric62
MAXVAL a écrit :CI JOINT un article de mai 2012

Donc c'est "homologué" uniquement si c'est une option ou pas ? car la mienne est de Juin 2008 et ce n'était pas une option !!!
Donc RFT obligatoire pour moi ou pas ?
Merci
A+
PS : au fait, désolé je n'ai pas pu intervenir plus tôt.
Re: Pneus RFT ou non-RFT
Posté : 11 janv. 2013 21:50
par A.D
Run flat pas obligatoire si roue de secours ou kit crevaison dans la voiture ;)