Achat E61
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Achat E61
avec les références qu'il m'a donné c'est un 160kw donc 218cv .
Effectivement alors pour le 218 cv 

Bonsoir tout le monde,
Pas trop l'habitude de me connecter (et je reçois pas de mail quand on a écrit sur un sujet que j'ai lancé), bref, j'attends une réponse du mec pour l'échange qui devait avoir lieu dimanche prochain...
Donc un peu perplexe, affaire à suivre...
Pas trop l'habitude de me connecter (et je reçois pas de mail quand on a écrit sur un sujet que j'ai lancé), bref, j'attends une réponse du mec pour l'échange qui devait avoir lieu dimanche prochain...

Donc un peu perplexe, affaire à suivre...
Bonne courage, en espérant que l'échange puisse se faire 

Bonjour à tous...
Ayé, j'ai ma E61 !!! Pas encore trop eu le temps d'en profiter mais je sens que ca va me plaire
J'essaye de vous faire quelques photos dès que j'arrive de jour de mon travail.
En tout cas merci pour vos conseils et on risque de se retrouver encore plus ici désormais...
Gulliver.
Ayé, j'ai ma E61 !!! Pas encore trop eu le temps d'en profiter mais je sens que ca va me plaire

J'essaye de vous faire quelques photos dès que j'arrive de jour de mon travail.
En tout cas merci pour vos conseils et on risque de se retrouver encore plus ici désormais...
Gulliver.
Félicitations!
et on attend les photos

et on attend les photos
Merci
Une petite photo...
http://imageshack.us/photo/my-images/571/121205bmw530da1.jpg/
(je n'ai pas tout compris concernant les insertions d'image sur le forum, sorry).
Bonne soirée...

Une petite photo...
http://imageshack.us/photo/my-images/571/121205bmw530da1.jpg/
(je n'ai pas tout compris concernant les insertions d'image sur le forum, sorry).
Bonne soirée...
tu recopies l'adresse de l'image et l'insert entre les balises specifiques aux images "Img" (l'adresse doit etre copiée entre [img]et[/img])
pour donner ceci:

pour donner ceci:

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
L’échange camping car => 530d c'est bien déroulé alors ? tu as du rajouter ou pas ?
Merci zorglub, j'avais essayé mais dans l'aperçu cela ne marché pas correctement...
Salut Biff, l'échange s'est bien déroulé, pas rajouté d'argent mais je vais avoir le droit de changer les deux pneus arrières rapidement...
Content en tout cas, y'a plus qu'a rouler sur longue distance mais le retour (450 kms) a permit déjà de voir ce qu'elle valait en comportement routier.
Je vais surement trainé par ici plus souvent, faut déjà que je vois comment on démonte l'optique avant pour changer l'ampoule de veilleuse qui à laché
A plus tard...
Salut Biff, l'échange s'est bien déroulé, pas rajouté d'argent mais je vais avoir le droit de changer les deux pneus arrières rapidement...
Content en tout cas, y'a plus qu'a rouler sur longue distance mais le retour (450 kms) a permit déjà de voir ce qu'elle valait en comportement routier.
Je vais surement trainé par ici plus souvent, faut déjà que je vois comment on démonte l'optique avant pour changer l'ampoule de veilleuse qui à laché

A plus tard...