bon verdict !!
Et je me suis bien fais suer !!
En fait il y a pas mal de difference avec le tuto de la 320D !!
Le demontage a été simple jusqu'au barres anti rapprochement !!
En fait j'ai perdu 3 heures sur une !! je m'explique je prends la douille de 11 et la je commence a forcer et rien, elle ne vient pas !! je commence a mettre un peu plus de poids et la douille vrille, et verdict ===> Ecrou foiré !!
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et donc j'ai passé + de 3 heures pour l'avoir, avec un aller-retour chez leroy pinpin pour aller chercher une pince etau (qui me servira a rien) et un petit burin de mecano !! je l'ai eu au burin/marteau !! J'ai flippé pour la deuxieme et bien elle est venu toute seule !!
Ensuite cette pu... de vis dans le fond, et les tuyaux noirs qui fond chier !! mais bon apres mon aventure d'ecrou, apres ce fut de la rigolade !!
Je suis donc bon pour aller chez BMW pour avoir l’écrou de remplacement !!
Je suis rodé pour la prochaine fois maintenant !!
Conclusion :
A part cette imprévue, je dirais que c'est long la première fois je pense,mais pour les prochaine ca devrait aller plus vite. Mais tout est bien pensé par BM et rien n'est laissé au hasard et donc le démontage/remontage ce fait sans surprise !!
Maintenant j'ai suivi le tuto pour remettre l'odb a jour, mais la technique présente ne marche pas chez !
J'ai fait 5 seconde sur start/stop
puis 5 sur le bouton de RAZ kilométrage journée
j'ai bien le triangle jaune, mais si je reste appuyé, j'arrive dans le menu caché
ou Si je lâche je n'ai accès a rien
As tu une idée ? comment tu as fait pour la remise a jour de l'odb.