conseils pour une petite rénovation
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- crsnake007
- Membre Assidu
- Véhicule : Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
- Code VIN :
Re: conseille pour une petite renovation
les ecoutes pas tu vas finir avec un abonnement mensuel chez shine !!! 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :

- cocoy
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
bon je vais passé ma 1er commande:
-Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items) décontamination
-Wolfgang Polish Enhancer (16oz) glaze
-Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 cire
-Meguiar's High Tech Applicator Pads (2-pack)
-Meguiar's Supreme Shine Microfibre Bundle (3 pack)
je sais se qu on vas me dire: "mais il est ou le polish? je n en prend pas car je dépasse deja le budget.
et en plus le temps me manquera pour appliquer le polish (apparemment l étape la plus longue)
d après se que j ai lu le Wolfgang Polish Enhancer (16oz) effacera un peut les micro rayure (même si c est un glaze)
il y a mieux ou pas pour avoir un leger polish/glaze pour un même prix?
je ne veux pas faire une rénovation complète de pro de chez pro de la mort qui tue tout à tomber à terre et qui déchire
.... et surtout qui va me vider le porte feuille !
je sais que pour certain se n est pas de la grosse commande mais pour moi c est une belle somme (121€) surtout que j ai deja acheté pour mon cuir (meguiar's), foam karcher, lavage voiture(flowey) et lavage jante(flowey)+brosse.
mais rassurer moi je vais voir deja une grosse différence quand même?
shinearama fait des reduc pour les membres forum-bmw.fr? si oui je fais comment pour l avoir? si sa peut me permettre de réduire les frais de port c est toujours bon a prendre
-Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items) décontamination
je sais se qu on vas me dire: "mais il est ou le polish? je n en prend pas car je dépasse deja le budget.
.gif)
d après se que j ai lu le Wolfgang Polish Enhancer (16oz) effacera un peut les micro rayure (même si c est un glaze)
il y a mieux ou pas pour avoir un leger polish/glaze pour un même prix?
je ne veux pas faire une rénovation complète de pro de chez pro de la mort qui tue tout à tomber à terre et qui déchire

je sais que pour certain se n est pas de la grosse commande mais pour moi c est une belle somme (121€) surtout que j ai deja acheté pour mon cuir (meguiar's), foam karcher, lavage voiture(flowey) et lavage jante(flowey)+brosse.
shinearama fait des reduc pour les membres forum-bmw.fr? si oui je fais comment pour l avoir? si sa peut me permettre de réduire les frais de port c est toujours bon a prendre
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
cocoy a écrit :-Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items) décontamination
Je ne connais pas les MF Meg Supreme Shine, mais je préfèrerais prendre d'autres marques plus reconnues, comme DODO, Dri-u-Kwik, Poorboy's, etc.
et de toute façon il te faudra bien plus que 3 MF.

cocoy a écrit :d après se que j ai lu le Wolfgang Polish Enhancer (16oz) effacera un peut les micro rayure (même si c est un glaze)
Il me semble qu'il contient quelques fillers effectivement qui vont boucher certaines micro-rayures, mais qui réapparaitront dans quelques mois.
De toute façon ce n'est pas sa fonction première

cocoy a écrit :je ne veux pas faire une rénovation complète de pro de chez pro de la mort qui tue tout à tomber à terre et qui déchire.... et surtout qui va me vider le porte feuille !
Oui tu devrais voir une différence, en tout cas nous l'avons tous vu déjà

Par contre si tu fais tout ça, assures-toi d'avoir de quoi faire des lavages safe, et des séchages safe.

cocoy a écrit :shinearama fait des reduc pour les membres forum-bmw.fr? si oui je fais comment pour l avoir? si sa peut me permettre de réduire les frais de port c est toujours bon a prendre
Oui, je t'envoie ça par MP

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Fredmas a écrit :cocoy a écrit :cocoy a écrit :shinearama fait des reduc pour les membres forum-bmw.fr? si oui je fais comment pour l avoir? si sa peut me permettre de réduire les frais de port c est toujours bon a prendre
Oui, je t'envoie ça par MP
Les codes c'est pas à toi a les donner mais au staff, merci

- cocoy
- Membre actif
- Code VIN :
merci pour le code,
je ne pige pas depuis se matin je suis sur shinearama pour éplucher tout les produits, regarder, examiner les descriptif.... tout fonctionnait bien et la tout d un coup je veux valider ma commande mais le site déconne à mort, j ai se message à chaque fois que je clique sur un produit:
MySQL Error Occured
1030: Got error 28 from storage engine
QUERY = SELECT country.*,postage.* FROM country,postage WHERE postage.active AND country.iso=postage.post_area AND postage.min_wt<=1480 AND postage.max_wt>=1480 AND postage.hazard>=0 AND postage.min_spend<=66.6 ORDER BY country.printable_name
je ne peux même pas valider mon panier car les bouton on disparu de l interface.
je ne pige pas depuis se matin je suis sur shinearama pour éplucher tout les produits, regarder, examiner les descriptif.... tout fonctionnait bien et la tout d un coup je veux valider ma commande mais le site déconne à mort, j ai se message à chaque fois que je clique sur un produit:
MySQL Error Occured
1030: Got error 28 from storage engine
QUERY = SELECT country.*,postage.* FROM country,postage WHERE postage.active AND country.iso=postage.post_area AND postage.min_wt<=1480 AND postage.max_wt>=1480 AND postage.hazard>=0 AND postage.min_spend<=66.6 ORDER BY country.printable_name
je ne peux même pas valider mon panier car les bouton on disparu de l interface.
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Béhième a écrit :Les codes c'est pas à toi a les donner mais au staff, merci
Ha bon, désolé je ne savais pas.

Comme il est membre je croyais que c'était bon. Autant pour moi, je ne le ferai plus.

- cocoy
- Membre actif
- Code VIN :
ma 1ere commande est passé c est bon, le reste de ma commande se fera le mois prochain et petit à petit.
-Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items)
2x Clay Bars (individually wrapped)
1x Clay Storage Box
1x Gold Class Supreme Shine Microfibre
1x Quik Detailer Spray (clay lube) (473ml)
-Wolfgang Deep Gloss Concours Kit (10 items)
Wolfgang Auto Bathe (16oz)
Wolfgang Paintwork Polish Enhancer (16oz)
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 (16oz)
Cobra Microfibre Detailing Towels, 16 x 16 inches (x2)
Microfibre Applicator Pads (x2)
Foam Applicators (x2)
Wolfgang Handbook
par contre j ai une petite frayeur
car cette après midi lors de ma commande le Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items) était noté en stock mais la je viens de regarder sur shinearama et la c est noté hors stock!
donc j espère qu il l on bien pour ma commande.
petite question se matin je me suis promené dans un intermarché histoire de voir si il y avait de l autoglym (c est deja arrivé il me semble), il n y en avait pas mais j ai trouvé toute une gamme complète de la marque metalform mais je n arrive pas à trouver des avis de consomateur sur le net pour savoir si c est de bon produit, le site de la marque est la, quelqu un connait?:
http://www.chollet.fr/wchollet/index.ht ... wchollet13
j ai trouvé aussi une gamme "powershampoo" avec d autre produit "powerxxxx" de chez ecauto sa vaut quoi?
-Meguiar's Smooth Surface Clay Kit (4 items)
2x Clay Bars (individually wrapped)
1x Clay Storage Box
1x Gold Class Supreme Shine Microfibre
1x Quik Detailer Spray (clay lube) (473ml)
-Wolfgang Deep Gloss Concours Kit (10 items)
Wolfgang Auto Bathe (16oz)
Wolfgang Paintwork Polish Enhancer (16oz)
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 (16oz)
Cobra Microfibre Detailing Towels, 16 x 16 inches (x2)
Microfibre Applicator Pads (x2)
Foam Applicators (x2)
Wolfgang Handbook
par contre j ai une petite frayeur

donc j espère qu il l on bien pour ma commande.
petite question se matin je me suis promené dans un intermarché histoire de voir si il y avait de l autoglym (c est deja arrivé il me semble), il n y en avait pas mais j ai trouvé toute une gamme complète de la marque metalform mais je n arrive pas à trouver des avis de consomateur sur le net pour savoir si c est de bon produit, le site de la marque est la, quelqu un connait?:
http://www.chollet.fr/wchollet/index.ht ... wchollet13
j ai trouvé aussi une gamme "powershampoo" avec d autre produit "powerxxxx" de chez ecauto sa vaut quoi?
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Félicitations pour ta première commande.
Non je ne connais pas la gamme Metalform, mais étant classée avec les GS27, je passe mon chemin.
Je vois que tu as pris le shampoo Wolfgang auto baths dans ton kit, tu nous diras ce que tu en pense vu son prix.

Non je ne connais pas la gamme Metalform, mais étant classée avec les GS27, je passe mon chemin.

Je vois que tu as pris le shampoo Wolfgang auto baths dans ton kit, tu nous diras ce que tu en pense vu son prix.

- cocoy
- Membre actif
- Code VIN :
Fredmas a écrit :...
c est pour sa que j ai pris le kit wolfgang car comme sa j ai un shampoing, glaze, cire et un peut de matériel adapté pour wolfgang. j ai hate