EML
Re: EML
Oui ric, tu étais proche du bon et c'est dans mon cas la partie électrique qui est en cause,( la partie papillon est nickel et controlée) jerem et ktm aussi, dont j attend encore des nouvelles des qu'il le sait.
Merci à vous tous.
Merci à vous tous.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Denis nurburg a écrit :Oui ric, tu étais proche du bon et c'est dans mon cas la partie électrique qui est en cause, jerem et ktm aussi, dont j attend encore des nouvelles des qu'il le sait.
Merci à vous tous.

si ça recommance tu n'auras plus de question a te poser !!
Bonjour,
Voila que hier mon père rentre du taff en ayant pris ma voiture durant toute la semaine. Il éteint la voiture, et je la rallume de suite pour partir au foot. Manque de bol, le voyant EML s'allume, et la voiture ne s'allume meme pas. Donc voila je ne sais pas si cela provient de là. Mais je peux meme plus rallumer la voiture pour aller au garage.
Est ce que ça peut venir de là, que la voiture ne démarre meme plus? La batterie est neuve.
Voila que hier mon père rentre du taff en ayant pris ma voiture durant toute la semaine. Il éteint la voiture, et je la rallume de suite pour partir au foot. Manque de bol, le voyant EML s'allume, et la voiture ne s'allume meme pas. Donc voila je ne sais pas si cela provient de là. Mais je peux meme plus rallumer la voiture pour aller au garage.
Est ce que ça peut venir de là, que la voiture ne démarre meme plus? La batterie est neuve.
- datonusking
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330CIA E46
- Code VIN :
Slt a tous,
Ma copine a une polo 1,4i et on a ete oblige de changer le boitier papillon + reprog cout totale 300 euros sur ebay et pose par mes soin!
Par contre on a toujours reussi a demarer, il y a peut etre un autre probleme!
Ma copine a une polo 1,4i et on a ete oblige de changer le boitier papillon + reprog cout totale 300 euros sur ebay et pose par mes soin!
Par contre on a toujours reussi a demarer, il y a peut etre un autre probleme!