module allumage automatique des feux
Re: module allumage automatique des feux
si tu veux comprendre ton probleme est de pas le savoir et de tout refaire avec un schema precis ou se brancher et connecter correctement 

j'aimerait savoir si ca avoir quelque chose que le boitier se declanche en roulant on c'est branché au niveau de la commande de feux et on a pris le+ permanent de la commande des feux alors qon aurait pu le prendre sous le volant par exemple ou c'est pareil pensez vous?
d'apres vous si je debranche et rebranche la batterie peut changer quelques choses 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
JEREMY020579 a écrit :d'apres vous si je debranche et rebranche la batterie peut changer quelques choses
non ça ne changera rien...
soit c'est mal branché, soit c'est le boitier qui est de la M...e
+ permanent masse impulsion négative centrale un fil antibrouillard avant l otre feux arriere comme sur la notice mon branchement est bon je pense oui pe etre de la merde 

JEREMY020579 a écrit :+ permanent masse impulsion négative centrale un fil antibrouillard avant l otre feux arriere comme sur la notice mon branchement est bon je pense oui pe etre de la merde
je comprend pas tout la , c'est koi une masse impulsion negative?
deplus pourkoi te prendre sur un + de ton feux arriere O_o
et l'autre sur l'anti brouillard , bizarre ton branchement
concretement tu veux faire koi avec tes AE , j'essaierai de te faire un schema explicite , la je comprend pas trop ton branchement
ben mon bof a pris un+ permanent a la commande des feux une masse ma centrale marche par impulsion negative donc ya bracher le fils de l impulsion negative du boitier sur mon fils de central puis ya deux fils yen apris un ya fait un y la branché sur antibrouillard et l otre fils pareil ya fait un y et ya branché sur les fils des feux arrieres ca marche sauf que kand jmet veilleuses ou feux mes antibrouillard s' allume c 'est ca qui merde
je pige rien a ton montage , tu peux faire un schema se sera plus explicite s'il te plait , avec ton francais et tes fils en Y je comprend rien
j'ai du nouveau quelq'un ma laisser un message ici meme comme koi je pourrait avoir un+qui tourne en boucle ce qui expliquerait pourkoi le module n aret pas de se declanché en roulant et qui allumerai mes antibrouillard comme kan j ouvre les portes avec ma clé quelqun c'est comment y remedier a ce fameux + QUI TOURNERAIT EN BOUCLE? merci