Problème Puissance

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
skittus

Re: Problème Puissance

Message par skittus »

REsalut!!!

bon désolé pour la présentation mais pas eu le temps et rien a présenter,je suis ni fan de bmw et je ne deviendrai pas adepte de ce forum...

bon pour ceux que ça intéresse j'ai resolu le problème!!!!


le problème venait d'un simple tuyau perforer je vous joint les photos du tuyau en question cela vous aidera peut être!!
je tiens a préciser que j'avais de la puissance a froid!!!et une fois la voiture a température je n'avais plus aucune puissance en dessous de 2800tr/min mais pas limité en vitesse max...et le calculateur de consommation fonctionnait bien...
j'espère avoir pu vous aider je laisse également mon email (davidschiettecatte@hotmail.com) pour plus d'info car je ne reviendrai pas régulièrement sur le forum..
bonne continuation et courage pour la réparation...

http://imageshack.us/photo/my-images/17/ss102622.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/824/ss102623.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/100/ss102624.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/818/ss102625.jpg/
gizmo35

Re: Problème Puissance

Message par gizmo35 »

J'ai commander mon débitmètre donc ba plus grand chose a faire a part me mettre a chercher d’où pourrais venir la fuite... *61*
gizmo35

Re: Problème Puissance

Message par gizmo35 »

Débitmètre changer :) Sa marche du feu de dieu... **2

Par contre je sais pas pour combien de temps *61*
gizmo35

Re: Problème Puissance

Message par gizmo35 »

Salut Bon ba voila ces repartie pour un tours ! Débitmètre encore HS *16*
Je ne vois pas d’où cela provin et je commence a en avoir marre d'en racheter un a chaque fois donc si jamais vous avez des idées je suis tout Oui *61*
gizmo35

Re: Problème Puissance

Message par gizmo35 »

Problème résolut a la MacGyver! *010*
Alors du coup j'ai vue que c'est la résistance qui crame a chaque fois donc j'ai décider de la shunter en remplacent la résistance par un fil... On verra bien si sa dur!
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »