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Re: Perte de puissance

Posté : 27 mars 2012 21:40
par capodimundo
osmoz a écrit :Bonjour,

as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..

je n'espère pas pour toi.


Ch'uis ok avec ça moi ;)

Re: Perte de puissance

Posté : 28 mars 2012 10:47
par osmoz
greendayzer a écrit :Bonjour, j'ai le même problème que toi et je n'ai mare j'ai laissé tombé je roule avec
j'ai changé le débitmètre et j'ai nettoyer la vagne erg toujours rien qlq1 du forum m'a parlé des durites de dépression et le capteur de dépression.
j'ai pas le temps de regardé mais ça reste a confirmé, pourquoi pas si c'est pas le débitmètre peut être les dérite qui sont percées, dans mon cas j'ai carrément des trou d'accélération et dans les cédez le passage c'est encoure pire on dirait un 2 chv par exemple je roule en 3eme et je rétrograde en 2eme et je peux vous dire que c'est catastrophe.
bonne courage si ta quelque chose tiens moi au courant et la même chose pour moi.
*br*


Bonjour,

voila qui devrait t'aider :

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=320 un petit tuto rien de tel :)

sinon pour la durite pour ma part, j'ai pris ici http://www.mecatechnic.com/A10_VC47300_FR_1-metre-de-durite-de-degazage-et-de-depression-35mm.htm

je justifie mon choix parce qu'il existe pas mal de durite de dépression en silicone dans le commerce, le choix d'une version tressé me semble judicieux.

merci de ton retour si tu as l’occasion de le faire ^^

Re: Perte de puissance

Posté : 28 mars 2012 14:40
par djbad
as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..

Pour les durites de dépression j'ai pas encore regarder
quant aux injecteurs j'en avais changer 2 il ya un an à peu près chez bosh donc je ne pense pas que ca soit

Re: Perte de puissance

Posté : 28 mars 2012 14:44
par osmoz
djbad a écrit :
as tu vu du coté du durite de dépression ? sinon peut être les injecteurs..

Pour les durites de dépression j'ai pas encore regarder
quant aux injecteurs j'en avais changer 2 il ya un an à peu près chez bosh donc je ne pense pas que ca soit



c'est une cause récurrente et facile à faire, tu sens une différence assez impressionnante.
c'est bien l’étau se resserre, on va y arrivée !

Re: Perte de puissance

Posté : 06 avr. 2012 11:01
par djbad
je confirme mon problème viens d'une durite qui était coupé
après avoir changes toutes les durites de dépression (il fallait voir leur tête toute usé)
maintenant tout va mieux j'ai retrouvé ma patate ca fait plaisir
Mais une question pourquoi quand j’enlève le débitmètre je retrouve un peu de puissance mais pas totalement
Normalement si ce le débitmètre n'était pas en cause je n'aurais aucune différence quand je le débranche non ?
aidez moi à bien comprendre
Enfin mon problème est résolu et merci les gars pour votre aide

Re: Perte de puissance

Posté : 06 avr. 2012 12:35
par trixseb
Normalement debitmetre debranché c'est perte de puissance lorsque celui fonctionne normalement lorsque tu a l'impression d'un leger ou pas difference cela veut dire qu'il est HS

Re: Perte de puissance

Posté : 07 avr. 2012 12:53
par GOTGOT84
tu pourrais décrire les étapes pour changer ces durites ? ( pièces à démonter ...)

**2

Re: Perte de puissance

Posté : 08 avr. 2012 23:17
par pong
djbad a écrit :je confirme mon problème viens d'une durite qui était coupé
après avoir changes toutes les durites de dépression (il fallait voir leur tête toute usé)
maintenant tout va mieux j'ai retrouvé ma patate ca fait plaisir
Mais une question pourquoi quand j’enlève le débitmètre je retrouve un peu de puissance mais pas totalement
Normalement si ce le débitmètre n'était pas en cause je n'aurais aucune différence quand je le débranche non ?
aidez moi à bien comprendre
Enfin mon problème est résolu et merci les gars pour votre aide

Salut pourrais tu nous dire quelle durite était coupée car moi aussi j'ai les mêmes symptômes.

Re: Perte de puissance

Posté : 09 avr. 2012 03:40
par jimmylee
moi quand j'avais changer mes durites , j'avais remarqué que les parties qui étaient en contactes avec d'autres pièces s'usaient plus vite et pouvaient se percer , surtout sur le côté passager vers le bas ( sur 330 xd )

Re: Perte de puissance

Posté : 10 avr. 2012 10:04
par osmoz
GOTGOT84 a écrit :tu pourrais décrire les étapes pour changer ces durites ? ( pièces à démonter ...)

**2


Bonjour,

Je compte le faire sur Ma 330d également, j'ai fais des recherches, il n'y pas grand choses à démonter excepté les caches, voici pour plus de renseignement :

http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/05/63/48&lang=FR

une fois à l’électrovanne, il faut vérifier les différents entrées puis suivre la durite la plus longue qui passe non loin du débitmètre avant de rejoindre la grosse durite de dépression.

*009