plus de puissance et j entend siflé
Re: plus de puissance et j entend siflé
si sa viens du turbo sa peux venir que l'admission ^^' 

c est a dire l admission
merci
merci
l'admission est l'air que le turbo envoi dans le moteur , mais bon aprs ton vrouvrou sa peux etre tout ce qui tourne , vla le nombres de piece qui tourne sur la voiture , faut nous dire plus de details sur ton probleme
elle a commencé sur la route en roulant normalement j avais la fenetre ouverte c est la que j ai commencé a entendre ce bruit j ai roulé normalement pas de perte de puissance et j ai fait 30 km et la en m arretant au peage quand je suis reparti plus de peche pas de fumer et toujours le meme bruit demarre bien a froid comme a chaud et toujour ce meme bruit quand j accelere et descelere voila
roulement de roue? roulement de pont? , sa peux surment venir d'un roulement regarde ce coté la , le bruit est continu ou defois sa s'arrete et sa reprend?
pas de roulement sa vient du moteur au ralenti c est pareil quand j accelere sur place le meme bruit pas de patate la voiture
hum bizarre , va faire un diag chez un garage parce que la ... je ne sais pas
j ose pas roulé car j ai peur que ca empire
meric
meric
si sa empire sa fera bcp plus de bruit et apres sa sa cassera , mais bon la je ne sais pas , allez voir un garagiste 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :

shaolin77 a écrit :si sa empire sa fera bcp plus de bruit et apres sa sa cassera , mais bon la je ne sais pas , allez voir un garagiste