Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
-
- Nouveau Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mai 2009 08:58
- Véhicule : 535D/850CSI
- Code VIN :
Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
salut a tous
je rentre en matiere meme si ma bm n est pas la meme que celle citée sur le poste
j ai une 535d remapéé chez BMW Motorsport italie.350CV.
la vitesse de pointe, je peux pas vous dire l'aiguille du gosoil gene la progression de l aiguille du compteur.
le travail a été fait a 124 000 km elle a aujourd'hui 245 000 km
elle a toujours les turbos disques de freins roulement d'origine.
elle bouffe pas d'huile et pas d'eau.
BMent votre.
je rentre en matiere meme si ma bm n est pas la meme que celle citée sur le poste
j ai une 535d remapéé chez BMW Motorsport italie.350CV.
la vitesse de pointe, je peux pas vous dire l'aiguille du gosoil gene la progression de l aiguille du compteur.
le travail a été fait a 124 000 km elle a aujourd'hui 245 000 km
elle a toujours les turbos disques de freins roulement d'origine.
elle bouffe pas d'huile et pas d'eau.
BMent votre.
-
- Membre actif
- Messages : 201
- Enregistré le : 02 mars 2010 21:16
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
C'est plutôt rassurant.
Y a t il l'équivalent en France ? BMW Motorsport France ? de souvenir alpina reprenait des modèle pour les optimiser, mais revisitait moteur et frein allègrement.
Y a t il l'équivalent en France ? BMW Motorsport France ? de souvenir alpina reprenait des modèle pour les optimiser, mais revisitait moteur et frein allègrement.
Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
Salut les gars pas besoin demotor sport ou quoi que ce soi yen pas un mieu que l autre nô bm son brider a 250 est n importe quel préparateur est capable de repousser le limiter de vitesse seulement avec ecm ou ecusaf c faisable reste a avoir le bon interface de plus les diesel de ches bm ce touche bien même pas dix map dans la cargo a modifier pour que votre escargot ce transforme en cheval de course
-
- Nouveau Membre
- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mai 2009 08:58
- Véhicule : 535D/850CSI
- Code VIN :
Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
carlito-shisha a écrit :C'est plutôt rassurant.
Y a t il l'équivalent en France ? BMW Motorsport France ? de souvenir alpina reprenait des modèle pour les optimiser, mais revisitait moteur et frein allègrement.
A san Marin italy je les connait bien, c'est des amis.(je suis originaire de la-bas).
http://www.habitatracing.com/team.htm
Sinon en france a part Delage sport qui rajoute 42 cv et 85 Nmk, dans une 530d, je vois pas.
http://delagesport.com/index2.html
BMent votre.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 25 févr. 2015 08:28
- Véhicule : E91 320 d Luxe 2006
- Code VIN :
Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT
Salut à tous,
Pour faire le point sur les reprogrammations, un moteur sort d usine avec une cartographie standard identique sur tous les véhicules. premier problème, ensuite cette carto est faite pour marcher aussi bien par -50°C comme à Dubaï et avec du mazout de centre Afrique.
Forcément TOUS les moteurs sont différents donc on besoin de réglages, en moyenne toutes nos voitures perdent 30% de leurs puissances de conceptions pour pouvoir s adapter partout. Logique qu un motoriste compétant puisse sans problème te les rechercher.
Personnellement , j ai fai reprogrammer tous mes voitures essence et Diesel ( corrado VR6, ibiza cupra, leon fr, ford b-max ecoboost ( de ma femme
), BM 320d..)
J avais jusqu à maintenant une BM 320d E91 2006 achété 11K€ avec 5 ans et 120 Mkm sans carnet d entretien fabriqué au Lux vendu en Belgique en version Fleet 150ch (au lieu de 163cv) et rerevendu en France à celui qui me l a vendu ( oui je sais je partait pas gagnant)
J ai reprog avec soit disant 120mkm et suis passé à 204cv au banc et - 1 l /100km
Je l ai vendu il à 2 mois avec 330 MKM pour 5K€ et mise à par le compresseur de clim et les disque et plaquettes, TOUT était d'origine.( turbo , embr, vol. mot.,injecteurs...)
Je suis maintenant l heureux possesseur d une F11 2012 530 XD Pack M Full qui va se faire reprogrammer samedi prochain les yeux fermé avec aussi 120MKM.
Le Professionnel Alsacien qui me les faits , est ouvert et ne fait que ça depuis 14 ans, si il avait fait de la m... ça se saurait.
Il ne fait que régler le moteur parfaitement et sur mesure pour notre climat et selon son propre rodage et usure.
Voilà
PS: je suis particulièrement un poissard avec les voitures, mais jamais eu de souci de reprog..
Pour faire le point sur les reprogrammations, un moteur sort d usine avec une cartographie standard identique sur tous les véhicules. premier problème, ensuite cette carto est faite pour marcher aussi bien par -50°C comme à Dubaï et avec du mazout de centre Afrique.
Forcément TOUS les moteurs sont différents donc on besoin de réglages, en moyenne toutes nos voitures perdent 30% de leurs puissances de conceptions pour pouvoir s adapter partout. Logique qu un motoriste compétant puisse sans problème te les rechercher.
Personnellement , j ai fai reprogrammer tous mes voitures essence et Diesel ( corrado VR6, ibiza cupra, leon fr, ford b-max ecoboost ( de ma femme

J avais jusqu à maintenant une BM 320d E91 2006 achété 11K€ avec 5 ans et 120 Mkm sans carnet d entretien fabriqué au Lux vendu en Belgique en version Fleet 150ch (au lieu de 163cv) et rerevendu en France à celui qui me l a vendu ( oui je sais je partait pas gagnant)
J ai reprog avec soit disant 120mkm et suis passé à 204cv au banc et - 1 l /100km
Je l ai vendu il à 2 mois avec 330 MKM pour 5K€ et mise à par le compresseur de clim et les disque et plaquettes, TOUT était d'origine.( turbo , embr, vol. mot.,injecteurs...)
Je suis maintenant l heureux possesseur d une F11 2012 530 XD Pack M Full qui va se faire reprogrammer samedi prochain les yeux fermé avec aussi 120MKM.
Le Professionnel Alsacien qui me les faits , est ouvert et ne fait que ça depuis 14 ans, si il avait fait de la m... ça se saurait.


Il ne fait que régler le moteur parfaitement et sur mesure pour notre climat et selon son propre rodage et usure.
Voilà
PS: je suis particulièrement un poissard avec les voitures, mais jamais eu de souci de reprog..
