Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : 04 mai 2009 08:58
Véhicule : 535D/850CSI
Code VIN :

Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Message par Eolo »

salut a tous
je rentre en matiere meme si ma bm n est pas la meme que celle citée sur le poste
j ai une 535d remapéé chez BMW Motorsport italie.350CV.
la vitesse de pointe, je peux pas vous dire l'aiguille du gosoil gene la progression de l aiguille du compteur.
le travail a été fait a 124 000 km elle a aujourd'hui 245 000 km
elle a toujours les turbos disques de freins roulement d'origine.
elle bouffe pas d'huile et pas d'eau.
BMent votre.
carlito-shisha
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 02 mars 2010 21:16
Véhicule : E61 530 D PACK BEST
Code VIN :

Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Message par carlito-shisha »

C'est plutôt rassurant.
Y a t il l'équivalent en France ? BMW Motorsport France ? de souvenir alpina reprenait des modèle pour les optimiser, mais revisitait moteur et frein allègrement.
Cyril34070

Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Message par Cyril34070 »

Salut les gars pas besoin demotor sport ou quoi que ce soi yen pas un mieu que l autre nô bm son brider a 250 est n importe quel préparateur est capable de repousser le limiter de vitesse seulement avec ecm ou ecusaf c faisable reste a avoir le bon interface de plus les diesel de ches bm ce touche bien même pas dix map dans la cargo a modifier pour que votre escargot ce transforme en cheval de course
Eolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : 04 mai 2009 08:58
Véhicule : 535D/850CSI
Code VIN :

Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Message par Eolo »

carlito-shisha a écrit :C'est plutôt rassurant.
Y a t il l'équivalent en France ? BMW Motorsport France ? de souvenir alpina reprenait des modèle pour les optimiser, mais revisitait moteur et frein allègrement.


A san Marin italy je les connait bien, c'est des amis.(je suis originaire de la-bas).
http://www.habitatracing.com/team.htm

Sinon en france a part Delage sport qui rajoute 42 cv et 85 Nmk, dans une 530d, je vois pas.
http://delagesport.com/index2.html
BMent votre.
Shetland
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 25 févr. 2015 08:28
Véhicule : E91 320 d Luxe 2006
Code VIN :

Re: Reprog 530xd - Besoin de conseils - URGENT

Message par Shetland »

Salut à tous,
Pour faire le point sur les reprogrammations, un moteur sort d usine avec une cartographie standard identique sur tous les véhicules. premier problème, ensuite cette carto est faite pour marcher aussi bien par -50°C comme à Dubaï et avec du mazout de centre Afrique.
Forcément TOUS les moteurs sont différents donc on besoin de réglages, en moyenne toutes nos voitures perdent 30% de leurs puissances de conceptions pour pouvoir s adapter partout. Logique qu un motoriste compétant puisse sans problème te les rechercher.
Personnellement , j ai fai reprogrammer tous mes voitures essence et Diesel ( corrado VR6, ibiza cupra, leon fr, ford b-max ecoboost ( de ma femme *16* ), BM 320d..)
J avais jusqu à maintenant une BM 320d E91 2006 achété 11K€ avec 5 ans et 120 Mkm sans carnet d entretien fabriqué au Lux vendu en Belgique en version Fleet 150ch (au lieu de 163cv) et rerevendu en France à celui qui me l a vendu ( oui je sais je partait pas gagnant)
J ai reprog avec soit disant 120mkm et suis passé à 204cv au banc et - 1 l /100km
Je l ai vendu il à 2 mois avec 330 MKM pour 5K€ et mise à par le compresseur de clim et les disque et plaquettes, TOUT était d'origine.( turbo , embr, vol. mot.,injecteurs...)
Je suis maintenant l heureux possesseur d une F11 2012 530 XD Pack M Full qui va se faire reprogrammer samedi prochain les yeux fermé avec aussi 120MKM.
Le Professionnel Alsacien qui me les faits , est ouvert et ne fait que ça depuis 14 ans, si il avait fait de la m... ça se saurait. *62* *62*
Il ne fait que régler le moteur parfaitement et sur mesure pour notre climat et selon son propre rodage et usure.
Voilà
PS: je suis particulièrement un poissard avec les voitures, mais jamais eu de souci de reprog.. ²²8
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »