Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut tester ZX1 ces pas vendu en france commander en australie ou angletterre mon oncle travaille pour ZX1 tres bon produit utiliser dans le monde petrolier en f1 et enorment de sport automobile photo a l appui super produit que j'utilise depuis 2 ans n'hesitez pas si vous voulez commander envoyer moi mail. Mon oncle a contacte en france et je passerai commande ou sinon y en a sur ebay uk
pour tout vous dire , en essayant activer de chez alphaver , j'ai rien trouver de probant avant et apres l'utilisation ce produit , sur mon moteur sa a rien changer .
ma moto qui est ecrasser niveau essence , sa rien, changer , juste a colmater mon filtre donc je mettrai plus d'additif carburant c'est de la branlette psychologique