Problème sur n53 330i
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cyrius_black
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Re: Problème sur n53 330i
Tu peux si tu veux. Mais normalement il a accès à la liste de TOUS les véhicules pour lesquels l'exception existe. J'avais trouvé cette liste il y a longtemps. C'est une liste officielle. C'est à lui de faire la vérification dans sa base de données. Explique lui aussi que ton moteur est conçu pour fonctionner en mélange pauvre quand il a chauffé.
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mm91
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Re: Problème sur n53 330i
cyrius_black a écrit :Tu peux si tu veux. Mais normalement il a accès à la liste de TOUS les véhicules pour lesquels l'exception existe. J'avais trouvé cette liste il y a longtemps. C'est une liste officielle. C'est à lui de faire la vérification dans sa base de données. Explique lui aussi que ton moteur est conçu pour fonctionner en mélange pauvre quand il a chauffé.
OK, mais dans les deux cas (quelque soit le seuil retenu), ai-je intérêt à présenter ma voiture au CT moteur chaud ou moteur froid ?
- Bougnax
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Re: Problème sur n53 330i
Dans tous les cas, moteur chaud. Un moteur froid ne tourne pas normalement. Le mélange est enrichi. Tous les fluides sont froids. Cela ne peut qu'amener des pbs.
Perso, j'essaie d'amener la voiture avec le thermostat ouvert, pleine ouverture soit autour des 105°C pour le L6
Perso, j'essaie d'amener la voiture avec le thermostat ouvert, pleine ouverture soit autour des 105°C pour le L6
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mm91
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Re: Problème sur n53 330i
Bougnax a écrit :Dans tous les cas, moteur chaud. Un moteur froid ne tourne pas normalement. Le mélange est enrichi. Tous les fluides sont froids. Cela ne peut qu'amener des pbs.
Perso, j'essaie d'amener la voiture avec le thermostat ouvert, pleine ouverture soit autour des 105°C pour le L6
Merci.
Rappel:
mon post encore en attente de suggestions:
voyant-moteur-catalyseur-t111770.html
