Elle s'emballe certes un peu vite et il n'y a pas lieu quand on "connait" les gens du forum, surtout biff et son franc parlé légendaire que j’apprécie pour ma part mais qui peut offusquer.
Mais si j’essaie me mettre à sa place je comprends qu'elle soit un peu énervée.
Elle vient ici demander conseils.
On lui répond deux trois trucs qui lui font peur car elle ne connait pas de garage près de chez elle rien en mécanique et ça risque d'être assez couteux chez BMW.
Je lui avais proposé de l'aider pour la partie mécanique, elle a peut être eu peur de se faire avoir.
Je ne critique pas cela, elle en a parfaitement le droit et c'est on ne peut plus légitime quand on a affaire à un inconnu.
Du coup elle va chez BMW pour être sur, et paf ils lui disent que c'est autre chose,

encore plus cher, et quand elle revient vers nous on lui dit qu'elle se fait plumer par BMW (qui sont des plumeurs ça c'est clair) et que l'odeur d'échappement c'est surement pas les injecteurs

(moi non plus je vois pas les injecteurs refouler des gaz brulé sous le capot mais bref).
Déjà 1200 balles qui sont parties, peut être encore davantage sous peu. Je crois pas que ce soit parce qu'on a des thunes que ça pique moins.
Si elle part, elle en a le droit, elle ne nous manquera pas mais elle ne profitera pas de ces petites choses qui paressent n'être rien mais qui n'ont pas de prix, pour le reste............
Il me vient un précepte de Confucius.
"l’expérience est une lanterne que l'on a accrochée sur le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru".
Celle des forumeurs ici présent m'ont éclairé bien des fois alors que sans, je serai resté dans l'obscurité de l'inconnu et ça m'aurait surement couté la peau des choses de la vie............des gesticules.
C'est donc une occasion de les remercier pour toutes ces infos qu'ils partagent avec nous et que je partage avec d'autre.
C’était ma minute compréhensive et poétique.