Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 08 déc. 2011 10:58
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
https://www.forum-bmw.fr/


Vteconfire a écrit :Ahben expliqué comme ça... Forcément... Merci RicRic
ricric11 a écrit :Vteconfire a écrit :Ahben expliqué comme ça... Forcément... Merci RicRic
par contre je veux que tu nous disent quelles resistance il t'a envoyé ! xxx ohms et x watt ! merci
Vteconfire a écrit :Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile...Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP
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En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué
Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outilou à appuyer sur une patte... Sans succès...
julo a écrit :tu m'as tué avec le passage sur les cclf mdr c'est vrai que c'est pas évident ^^ mais quand ca ne va pas avec un tournevis il faut en essayer un autre mais bon je comprend que c'est pas simple quant on est pas bricoleur.
Vous ne faite que trop l'oublier

Vteconfire a écrit :julo a écrit :tu m'as tué avec le passage sur les cclf mdr c'est vrai que c'est pas évident ^^ mais quand ca ne va pas avec un tournevis il faut en essayer un autre mais bon je comprend que c'est pas simple quant on est pas bricoleur.
Tout le monde n'est pas manuelVous ne faite que trop l'oublier
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Pensez à nous pauvres bricoleurs du Dimanche avec nos outils en carton tantôt trop courts, tantôt trop fragilestantôt les deux
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Aux boulettes que nous ferons ! Faute de nous avoir dit : "Tire le frein à main avant de lever la voiture pour changer la roue"
tu est
lol
ne te lance pas à l'aveugle dans se genre de chose car si tu casse sa coûte cher. c'est déja fait?
Oui oui c'est fait
Les pièces BMW sont costaudes 

Vteconfire a écrit :**1 Oui oui c'est fait![]()
http://www.forum-bmw.fr/e46-330d-berline-pack-b-t40336.html
Les pièces BMW sont costaudes
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Heureusement ! Elles pallient à mes énervements
J'ai plus que l'étage de soufflerie à remplacer... Je me garde çà pour samedi matin