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Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:12
par ricric11
Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:14
par Anonyme
et puis faut bien connaitre le courant continu , sinon tu galere grave Xd , les cours circuits ca arrive vite

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:19
par Vteconfire
Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile...

Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP
En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué
Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil

ou à appuyer sur une patte... Sans succès...

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:24
par Anonyme
et ceux ki ont des phase 2 pour retirer l'optike , jte souhaite bonne chance , galere mania >< et decolle la vitre du phare collee a la patte a joint ><
Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:24
par ricric11
Vteconfire a écrit :Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile...

Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP
En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué
Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil

maintenant tu pourras renseigner sur le montage des AE et des feux arrière !!!

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:31
par Vteconfire
ricric11 a écrit :maintenant tu pourras renseigner sur le montage des AE et des feux arrière !!!

Tout à fait

Et après ce weekend ! le remplacement de "l'étage de ventilation" ! (reçu ce jour)
Sans omettre d'avouer que c'est grâce à vous que j'ose mettre les doigts dedans

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 13:38
par Anonyme
lol

faut pas oublier
Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 06 déc. 2011 14:01
par Vteconfire
Oui oui je le mettrais dans ma description

de tuture !
Sinon pour mes feux arrières je ne vais pas polluer ici donc juste le lien :
http://www.forum-bmw.fr/post394357.html#p394357
Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 07 déc. 2011 23:21
par Fredmas
ricric11 a écrit :shaolin77 a écrit :non mais ricric a raison mais pourkoi ne pas avoir integrer une resistance directement dans le circuit des AE sa aurai evite de coupe des fils , moi je vois c'est un gros bordel , ya des cosses partout ><
une erreur de calcul des chinois, ils ont pensés a l'anti erreur mais pas aux implusions envoyées par l'ODB....
Tu veux donc dire qu'en prenant une meilleure qualité on doit pouvoir les trouver bien comme il faut sans bricolage ?

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Posté : 07 déc. 2011 23:35
par Vteconfire
J'attends de voir le résultat avec l'arrivée de mes résistances à mettre en parallèles des ballasts,
néanmoins lorsque j'ouvre mon portail phare éteint et que ma chérie me fait son appel de rings

(environ 1 seconde) l'intensité est aussi forte que si je les allumé moi même,
j'ai donc un doute sur l'efficacité totale des résistances et pire encore est ce qu'elles ne vont pas carrément atténuer l'éclairage des rings lorsque je les allumerais moi même

On m'a dit en parallèle, çà veut dire que le courant passera par le chemin le plus aisé non

mais ne passera pas totalement par l'un (ballaste) ou par l'autre (résistance)
