Page 171 sur 182

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 31 mai 2015 11:06
par Utoi
C'est le contraire, les gens veulent une caisse de moins de 150.000km avec une jolie carrosserie. L'entretien ils s'en tapent *16*

La 3 a 336.000km et j'ai 2000€ de frais (entretien + équipements) depuis que je l'ai
La 8 a 161.000km et tout ce qui pose problème a été fait dessus (vis banjo + vis de pompe à huile + circuit d'allumage complet + …)


Au final sur la 3 les gens retiennent que le kilométrage et sur la 8 ils bloquent sur les 2 traces sur la carrosserie.
Les 2 sont entretenues parfaitement (je vois pas ce que je pourrais faire de plus) mais ça n'a aucun mais vraiment aucun impact pour la vente. Quand j'en parle les gens passent direct sur autre-chose ²2

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 31 mai 2015 12:46
par velours
Salut Utoi **2
Ils veulent une Dacia avec l'emblème de BMW *13*
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent car des voitures hyper entretenues égale zéro traca **//5 même fort kilométrés pour nos BMW ... mais par contre des Renault à ces kilomètres là attention que des problèmes en tout genre *16* *98/

Tiens bon Utoi ²1
Attend les beaux jours *21*
*11*

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 31 mai 2015 13:31
par Utoi
Oui c'est sûr quoique le beau temps j'y crois peu.


J'ai amené la 8 pour faire une estimation de reprise, 5500€
La 3 j'ai eu une proposition d'un garagiste à 1000€

Un peu l'impression qu'ils se foutent de moi.

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 31 mai 2015 14:59
par Mandragore
Ta 8 à 5.500 €, *41*

En même temps, avec ce type de modèle, il faut être patient, tu ne t'adresses pas au grand public mais à des aficionados du modèle et plus largement de la marque */c1

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 31 mai 2015 15:25
par Utoi
Oui, j'ai juste fait un essai. Je sais qu'il faut attendre avec ce genre de voitures.
Mais bon leurs offres ce sont juste des grosses blagues **/2

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 10 juin 2015 22:28
par pouyoux
les repreneurs de voiture c'est le mont de piété moderne. Avant la BMW j'avais une 308 de 2 ans impeccable. Elle était cotée 11600€ sur la centrale, chez aramis auto ils m'en proposait "généreusement" 8000€. Finalement ça m'a pris 3 mois mais elle est partie à 11600€ via lbc.

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 11 juin 2015 09:32
par nakamiki
lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 11 juin 2015 10:34
par seb91
nakamiki a écrit :turbo HS, EGR, FAP bouché


saloperie de TD ! :)

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 11 juin 2015 12:11
par nakamiki
surtout pour à peine 25K par an... je lui dit= achete une essence à 5K€ de moins ça te laisse un paquet de pleins devant toi ... et fini les moteur façon "chaudiere".

A croire qu'il aime avoir un cred + des facture à 4 chiffres... suis sur que ma M5 au km me coute moins que son fuel

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Posté : 11 juin 2015 14:35
par azn78
nakamiki a écrit :lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )


hahahaha tu ma tuer mec *008 ²²4 *41*