Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!! - Page 14 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai monté ma BM hier pour regarder si je pouvais changer le flector. Vis au niveau du cata complètement rouillées et grippées... Par contre, au niveau du flector j'ai l'impression que ça se "déboite" ( partie claire) Danger????
'arbre de sortie de boite quand tu enclenche sa se tire pas? quand tu enclenche la 1er , pour ma part j'entend un bruit qui tape , peut etre du a sa , je suis pas un expert de l'arbre si c'est pas rouiller je pense que c'est sa , tu as toujours ton raisonnement?
Oui justement!! Surtout quand je force un peu où là ça vibre sec... Je n'avais pas remarqué cette partie plus propre auparavant car je n'y ai pas prêté attention.
Je recherche toutes les possibilités avant de faire une vidange de boîte auto... ;0)