tu veux vraiment marcher comme un dragster j'ai rencontrer un mec avec un 330CD avec 400CH il a gréffer un turbal du 335D le plus gros des 2 + reprog + arbre a came retravailler = 400ch

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y'a une aussi préparé a 500cv[/quote]
ah bon et préparer comment ?
car celle que j'ai vue elle est gonflé a mort avec un capot GTR pour que l'air passe mieux pour mieux refroidir en plus il fait des RUNS c'est un dragster même si j'aime pas le charbon je peux dire qu'elle envoi très fort[/quote]
Un italien à monter le bi-turbo du 335d, mais il a coincé sur l’électronique le petit turbo ne tourne qu'en même temps que le gros alors qu'il devrait commencer à tourner à 1500tr/min.
Pour la simple et unique raison que 2 électrovannes commandent les 2 turbos et le relais Petit OU Gros/Petit ET Gros, alors que les calculateurs de nos 330d e46 ne gèrent qu'une seule électrovanne, il réussi quand même à atteindre pas loin de 400cv, mais sa caisse est un vrai bordel, il a du libérer toute la partie droite de son compartiment moteur pour pouvoir loger tout le système de de suralimentation de la 335d. Je crois que dans sa config actuelle il est aux alentours de 800Nm de couple et qu'il ne fait qu'une bouchée des M3 E92!
C'est pas demain la veille que je me lancerai dans ce genre de prépa, car je ne toucherai jamais aux internes sur un diesel et encore moins une BMW diesel et puis ce n'est pas l'utilisation que je souhaite en faire, je veux quand même garder la souplesse d'utilisation et le confort d'un véhicule avec lequel je peux faire de la route.
