Tes clichés sont sympas avec ce beau paysage !!!
.
matmpower18 a écrit :Bonjour Dourix
Félicitations pour ta splendide 550i.elle est juste magnifique.tu devrais la vendre sans pb vu le soin qu elle reçoit!La c63 est terrible effectivement c est autre chose.
Profite bien des dernières semaines avec le v8 bmw tes photos sont top.
J aurai bien aimé entendre la sonorité avec l échappement revu mais je ne vois pas les vidéos sur ce topic donc si ça t embête pas pourrais tu me les envoyer?(je compte faire à peu près la même chose que toi la solution de noow est très tentante mais moi aussi je dois faire des compromis avec la ptite famille)
A bientôt et merci pour toutes tes explications sur les systèmes d échappement et tout le partage de ta passion
Bougnax a écrit :C'est une comme la tienne que je cherchais avant d'acheter.....la mienne.![]()
Dommage, je suis encore trop amoureux de mon L6.![]()
Bonne vente même si tu passes à "l'ennemi" !En tout cas, le C63 AMG c'est une sacré bestiole !
dourix a écrit :Bougnax a écrit :C'est une comme la tienne que je cherchais avant d'acheter.....la mienne.![]()
Dommage, je suis encore trop amoureux de mon L6.![]()
Bonne vente même si tu passes à "l'ennemi" !En tout cas, le C63 AMG c'est une sacré bestiole !
Il n'est pas trop tardLe V8 vaut bien mieux que le L6 et c'est maintenant qu'il faut en profiter, tant qu'il existe encore, surtout en V8 atmo comme la 550i