J'ai en parallèle bosser sur la 330d, j'ai profité de son immobilisation pour faire une grosse révision, avec entre autre:
-Changement pompe à eau + thermostat + purge liquide refroidissement.
-Changement galets + tendeurs + poulie damper.
-Changement des disques de frein + plaquettes + purge liquide de frein (j'ai troqué les Tarox g88 contre des disques un peu plus conventionnels puisque je pars en vacances avec).
-Révision de tous les joints moteur.
-Changement de l'intercooler pour un G-Reddy hybride et mise en place de 2 ventilos auxiliaires.
-Vidange moteur + Filtre à huile + Nettoyage du kit d'admission K&N et optimisation de l'arrivée d'air.
-Purge du réservoir de gasoil + nettoyage préventif des injecteurs .
-Changement des pneus arrières (je suis resté en Bridge Potenza S001 car très convaincants)
-Passage en fond noir + changements des vitres de phares
A présent je recherche quelqu'un qui aurait procédé lui même à la vidange de la boite puis celle du pont, donc si quelqu'un est passé par là j'aurais quelque questions.

Petite photo par une belle journée ensoleillée :

Pour ceux qui me demandaient le rendu des aiguilles rouges au compteur (désolé j'ai oublié d'en prendre avec le compteur allumé en blanc)

Et enfin une petite de derrière :

J'en profite également pour dire que je vends mes jantes ainsi que ma ligne inox. Me contacter en PV si intéressé.