UP : Lun 24 Oct 2011 00:28Sympa le lien, j'ai déjà pris
contact avec eux

> Suite de mon week-end prolongé dans le sud
- arrêt en concession BMW / MiNi Ets FOUREL à Valence (26-Drôme).

De toutes les concessions vues jusque ici :
la plus incroyable !! *
fontaine qui passe sous le petit pont qui vous permet d'entrer dans la concession..> Chez MiNi c'est fun et le hall est super!! le sourire est naturel et les conseils pertinents.. comme j'aime ! Vraiment un arrêt qu'il ne faut pas hésiter à faire !! Très simple : ils sont situés juste derrière le
payage de la sortie "
Valence SUD "
> Et quel espace de vente dédié à Alpina - voyez plutot !!

( ce qui a valu à cette concession un reportage dans l'émission turbal de M6 et l'arrêt de Mr Chapatte ) un truc de ôôfff !!
MONTELIMAR
Valence - zône piétonnePour l'intérieur du Shift'COmpact : 'tite bouteille à la mer chez BM31.com

*
certes pour l'accueil dans ce batiment HQE .. nous sommes encore loin du standard Helvète, et je crois que j'attendrais toujours le vendeur BM à l'heure qu'il est.. dommage pour la Série 1 cab'... c'est tout de même préoccupant car celà fait près de 5 concessions où je me rends dans lesquelles je constate cette " distance " sans parler de la réponse téléphonique que j'attends toujours de la part de mon concessionnaire lyonnais contacté en Juillet .. et mon courrier chez BMW france qui à du rencontrer une avarie !! puisque je vous en fais part : Pour la demande concernant les chiffres de prod E46 courrier en Allemagne rédigé en Français, puis en Anglais (..) réponse en Français partie de chez eux 3 jours plus tard (..) NO COMMENTUP : Lun 24 Oct 2011 20:06mes plaquettes sont arrivées au point relais : je vais aller les chercher demain
Rhôooo j'ai adoré ce tuto de TWred >
post363198.html#p363198 
UP

aujourd'hui je suis allé récupérer les plaquettes, en rentrant ( moment mémorable !! )
Passé chez BM voir Sylvain à Venissieux, j'en ai profité pour le débarrasser de 2 articles qui lui restaient en expo
Merci

~

/ ! \ n'étant pas un expert : des imprécisions se sont invitées à l'ouvrage & des crédits photos qui ne correspondent pas !!
notammment e46 et e36 compact :#