Page 2 sur 2

Re: Soucis d'arrivé de gazole et regulateur

Posté : 08 mai 2016 16:55
par benji33
Bizarre oui car en plus 210 avec un 25tds qui a 15ans c'est superbe !

J'espere qu'il n'a pas mis de boitier ADDI... Peut etre que le torchon sur la pompe cache quelque chose xD

Débranche quand meme son débimetre voir son comportement !

Sinon allez voir un reprogrammateur qui prenne la carto et la compare à celle d'origine peut etre que l'ancien mec a fait quelque chose qu'il ne fallait pas !

Re: Soucis d'arrivé de gazole et regulateur

Posté : 24 mai 2016 01:10
par dc573
Hello et désolé de pas avoir donné de nouvelle depuis, j'ai demonté l'actuateur et changé les joints il n'y a pas eu de changement, j'ai fini par reussir a virer se foutu torchon avec une pince...

J'ai fini par l'amené au garage et on m'a dit que la pompe était a changer alors ce que j'ai fait j'ai sauté le pas et demonté ma serie 3 pour échanger les actuateurs, resultat la serie 5 tourne comme une horloge après un bon reglage.

Me reste le soucis de regulateur et de direction qui grince, je vais essayer de la faire passer a la valise pour le regulateur, par contre pour la DA je ne sais même pas ou sa ce trouve si quelqu'un peut m'éclairer ...

une autre question, j'ai des jantes alu sur ma e36 le soucis est que le moyeu de la e39 est plus gros donc pas de bague, des calle de ce type vous en pensait quoi ?
http://www.ebay.fr/itm/4-X-20MM-HUBCENT ... xyUylTTpU-

Re: Soucis d'arrivé de gazole et regulateur

Posté : 24 mai 2016 10:04
par benji33
Salut,

Franchement par rapport aux jantes je ne pourrais te dire.

Soucis de régulateur, tu as regardé du coté des capteurs pédale frein et embrayage. Quand tu appuie sur le régulateur, le témoin vert s'allume ?

Niveau direction que veux tu savoir ??

Tu as le bocal situé assez bas je crois à droite, coté conducteur, c'est un bocal rond

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366

A vérifier que ton niveau est déjà OK ! Sinon faire une bonne vidange, tu enelve la durite la plus basse au niveau la pompe de DA