el-leon95 a écrit :C'est ce qui est indiquer au tableau de bord j'ai même regarder les injecteurs aucun ne fuit je sais pas pourquoi ça fait sa la aujourd'hui je viens de changer tout les filtres plus vidange j'attends de voir mais je crois que c'est pareil ...
Si jamais c'est pareil d'où pourrais venir le problème ?,
Si quelqu'un est de la région parisienne je veux bien un coup de main

merci

Avant d'aller plus loin;
C'est ce que tu lis sur le tdb comme sur la photo de ce topic ?
compte-tours-evolutif-t97627.htmlSi c'est 10,5 au lieu des 7,7L de la photo

c'est normal que ce soit long voir très long avant de descendre car ça c'est la conso moyenne de la voiture depuis le dernier reset ou déconnection de la batterie.
Donc a priori ce serait normal que tu fasse du 10,x en ville et ça n'a pas le temps de descendre vu que tu ne fais pas assez de route.
Si tu veux vraiment être sur de ta conso sur route a allure normal ou autoroute. tu mets le plein, tu roules 100km et tu refais le plein. Ce que tu rajouteras sera une "vraie" consommation car là je suis pas sur que tu parle de la vraie consommation de ta voiture sur route et a priori en ville c'est la conso normal 10/11 L.
Après tu peux aussi vérifier avec la conso instantanée en roulant sur le rapport le plus haut en appuyant légèrement juste pour maintenir ton allure tu dois être a moins de 6L a 110km/h et encore moins a 90.