Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Salut ,
j'avais ce soucis de retenue sur un 328 c'etais mon capteur aac mais j'avais d'autres simpthomes comme caler au stop ou feu pour rien , yoyo de temps en temps .
Sinon test ton débimètre
j'avais ce soucis de retenue sur un 328 c'etais mon capteur aac mais j'avais d'autres simpthomes comme caler au stop ou feu pour rien , yoyo de temps en temps .
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Bonjour, bon je viens de changer mon capteur aac côté échappement, et le problème est toujours la. J'ai démonté ma valve disa et elle est nickel. Par contre elle s'active que à plus de 2000tr. Normale?
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Et toujours un bruit d'aspirateur quand jefleur la pédale d'accélération
- mico
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Ton reniflard ( soupape de recyclage des vapeurs d'huile ) est dans qu'elle état ?
Car pas beaucoup de gens, pense à le changer.
Car pas beaucoup de gens, pense à le changer.
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Bon je l'ai emmener chez bmw, verdict prise d'air sous le collecteur d'admission. J'en est pour 450e à peut près. Selon vous vaut mieux que je le face faire chez bmw ou un autre garage. Quel serais le tarif chez un autre garagiste ?
- NipoxX
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Si elle a toujours été entretenue BMW je te conseil de continuer
Sinon va dans un autre garage
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- g2b1r0ot
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Comment ça prise d'air sous le collecteur?
Il est cassé?
450 euros c'est avec la main d'oeuvre?
Il est cassé?
450 euros c'est avec la main d'oeuvre?
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
En faite il y aurais une prise d'air sous le collecteur. C'est des durite de percée. Et oui c'est 450e avec mains d'oeuvre.
- g2b1r0ot
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Salut,
Si tu ne veux pas te faire chier, fais-le faire, pour peu que la durite de dépression frein soit endommagée il faut tout descendre, c'est pas mal de taf.
Si c'est seulement le manchon d'admission (physiquement il arrive en-dessous) c'est du foutage de gueule, il y a 20min de taf et 30 euros de matos...
Le mien était cassé au niveau du Y, sur la partie qui va à l'actuateur de ralenti, j'ai l'impression que cette pièce est souvent en cause.
Il s'agit de la pièce n°6 :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BD51-EUR-01-2004-E46-BMW-330Ci&diagId=13_0905
(En fait, la tétine droite qui dépasse est complètement pliée sur nos moteurs, car l'actuateur de ralenti est aligné avec le papillon de gaz, les deux sorties sont donc parallèles).
Par contre je n'avais pas ces symptômes, seulement des ratés et le voyant diag au tableau de bord
Bon courage
Si tu ne veux pas te faire chier, fais-le faire, pour peu que la durite de dépression frein soit endommagée il faut tout descendre, c'est pas mal de taf.
Si c'est seulement le manchon d'admission (physiquement il arrive en-dessous) c'est du foutage de gueule, il y a 20min de taf et 30 euros de matos...
Le mien était cassé au niveau du Y, sur la partie qui va à l'actuateur de ralenti, j'ai l'impression que cette pièce est souvent en cause.
Il s'agit de la pièce n°6 :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BD51-EUR-01-2004-E46-BMW-330Ci&diagId=13_0905
(En fait, la tétine droite qui dépasse est complètement pliée sur nos moteurs, car l'actuateur de ralenti est aligné avec le papillon de gaz, les deux sorties sont donc parallèles).
Par contre je n'avais pas ces symptômes, seulement des ratés et le voyant diag au tableau de bord
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Re: Manque de puissance avec a-coups et ralenti bas
Bonjour a tous, bon ba me revoilà. Après une facture de 1000euro chez bm avec un scandale que va avec mon problème est toujours la. Il m'on fait changer capteur côté admission, reniflard d'huile plus joints vanos, joints collecteur admissions ect... je sais plus quoi faire. D'autre piste??