ca y est c est les vacances

les travaux de réparation ont commencé , et ils se poursuivent demain ^^ aujourd’hui j ai nettoyé le capteur arrière gauche, il était tout sale et j y ai mit de l anti humidité dans le trou et sur le capteur^^
quelques difficultés à faire tenir la voiture sur chandelle, c est surtout l emplacement qui était pas évident à trouver, j en ai profité pour enlever la terre dans le pare boue, je m étais embourbé dans la pelouse à coté...

ensuite devissage de la vis qui tient le capteur , nettoyage au chiffon et coup d anti humidité, je suis tranquille maintenant , les capteurs abs, asc ne s allumeront plus :)
j ai put vérifier l état de mes plaquettes de frein arriére^^ il me reste 10 000 km avant de les changer , je le ferai moi méme.

ensuite j ai fais la même chose sur mon capteur sensitif coté passager pour l airbag^^ je reçois la valise bmw scanner 1.4 lundi ^^ j enléverai le code défaut

voilà ce fameux capteur sensitif qui active le voyant air bag

demain je m attaque a la roue avant droite et je vais voir qu est ce qui va pas avec la sonde de température extérieure ^^
voilà si vous avez des questions n hésitez pas ...