Batterie qui se decharge 535D TOURING - Page 2 - FORUM BMW.fr
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phil62100 a écrit :bonjour merci pour les reponses donc j'ai trouver les 2 boitiers les plus important pour roulé le MPM micro power module et le boitier pour les suspensions pour 200e les deux belle marge car bmw m'annoncer 530e pour les deux sans la reprog des boitiers et la valise donc les 2 boitiers son d'occasion et etait monter sur une serie 5 e 61 comme moi donc petite question mais supension arriere son a plat quand je vais remonté mais 2 boitier ma voiture va t-elle recuperé la suspension gps ...ou va t-il falloir reprog et valise a bmw en esperant que les boudins pneumatique ne sont pas endommager car a l'arret depuis 2 semaine et au debut j'ai rouler comme sa s'en avoir remarquer mais pas longtent apres plus qu'a trouver la fuite surement les evac du toit ouvrant boucher merci
La suspension GPS ??? Pour les évacuations du toit ouvrant, je n'en sais rien, je n'ai pas de toit ouvrant ... Je sais qu'on peut utiliser INPA pour régler la suspension pneumatique, je l'ai fait. Avec un peu de chance le nouveau boîtier de suspensions aura conservé le bon réglage en mémoire.
merci pour ta reponse oui gps radio...c'est le boitier MPM qui gere sa gestion courant, je ne c'est pas si il faut le reprog, par contre le boitier suspension je verrai bien en esperant pas avoir abimer les coussins ou la pompe merci pour inpa je vais regardé
phil62100 a écrit :bonjour merci pour les reponses donc j'ai trouver les 2 boitiers les plus important pour roulé le MPM micro power module et le boitier pour les suspensions pour 200e les deux belle marge car bmw m'annoncer 530e pour les deux sans la reprog des boitiers et la valise donc les 2 boitiers son d'occasion et etait monter sur une serie 5 e 61 comme moi donc petite question mais supension arriere son a plat quand je vais remonté mais 2 boitier ma voiture va t-elle recuperé la suspension gps ...ou va t-il falloir reprog et valise a bmw en esperant que les boudins pneumatique ne sont pas endommager car a l'arret depuis 2 semaine et au debut j'ai rouler comme sa s'en avoir remarquer mais pas longtent apres plus qu'a trouver la fuite surement les evac du toit ouvrant boucher merci
La suspension GPS ??? Pour les évacuations du toit ouvrant, je n'en sais rien, je n'ai pas de toit ouvrant ... Je sais qu'on peut utiliser INPA pour régler la suspension pneumatique, je l'ai fait. Avec un peu de chance le nouveau boîtier de suspensions aura conservé le bon réglage en mémoire.
merci pour ta reponse oui gps radio...c'est le boitier MPM qui gere sa gestion courant, je ne c'est pas si il faut le reprog, par contre le boitier suspension je verrai bien en esperant pas avoir abimer les coussins ou la pompe merci pour inpa je vais regardé
Bonjour voilà boitier reçu donc mpm remplacer j'ai récupérer GPS radio par contre celui des suspension plus de défaut mais l'arrière reste basse avez vous des idée fusible reprog obligatoire..? Merci
Qui peut m'aider svp après changement boitier MPM gps.... ok plus aucun défaut correcteur assiette.... mais les suspensions toujours en bas faut t-il que j'utilise INPA donc acheter un câble quel modele ?ou il y a t-il une procédure pour remettre la pompe en route comment testé ? en espérant une réponse car pas beaucoup de monde merci
phil62100 a écrit :§9 Qui peut m'aider svp après changement boitier MPM gps.... ok plus aucun défaut correcteur assiette.... mais les suspensions toujours en bas faut t-il que j'utilise INPA donc acheter un câble quel modele ?ou il y a t-il une procédure pour remettre la pompe en route comment testé ? en espérant une réponse car pas beaucoup de monde merci
Oui, je pense que tu devras refaire le réglage avec INPA et contrôler le fonctionnement des vannes et du compresseur. Entends-tu le compresseur ? Il y a plein d'offres de câbles avec INPA sur ebay.
salut j'ai eu le soucis de l'eau dans le coffre aussi je te met lien pour nettoyer tuyau que j'ai suivi évite la soufflette dans les tuyau sa peut boucher plus ou faire péter tuyau le mieux ces de passer un câble dans les tuyau d'évacuations
essaye de changer le relais vert dans le coffre 13.50eur chez bmw il sert pour la suspension moi il déconnais après la tasse et regarde si ta pas des prise oxyder
siko352 a écrit :salut j'ai eu le soucis de l'eau dans le coffre aussi je te met lien pour nettoyer tuyau que j'ai suivi évite la soufflette dans les tuyau sa peut boucher plus ou faire péter tuyau le mieux ces de passer un câble dans les tuyau d'évacuations
essaye de changer le relais vert dans le coffre 13.50eur chez bmw il sert pour la suspension moi il déconnais après la tasse et regarde si ta pas des prise oxyder
Bonjour merci de repondre ok pour deboucher les tuyau par contre c'est vrai que mon relais vert et un peut oxyder et la pompe ne toune pas du tout donc jespere que sa vien de sa mais moi j'ai 2 relais vert et 2 rouge pourquoi 2 vert ? peut on shinté direct dans la broche pour voir si la pompe toune
siko352 a écrit :salut j'ai eu le soucis de l'eau dans le coffre aussi je te met lien pour nettoyer tuyau que j'ai suivi évite la soufflette dans les tuyau sa peut boucher plus ou faire péter tuyau le mieux ces de passer un câble dans les tuyau d'évacuations
essaye de changer le relais vert dans le coffre 13.50eur chez bmw il sert pour la suspension moi il déconnais après la tasse et regarde si ta pas des prise oxyder
Bonjour merci de repondre ok pour deboucher les tuyau par contre c'est vrai que mon relais vert et un peut oxyder et la pompe ne toune pas du tout donc jespere que sa vien de sa mais moi j'ai 2 relais vert et 2 rouge pourquoi 2 vert ? peut on shinté direct dans la broche pour voir si la pompe toune
Après la mise en place d'un nouveau relais vert toujours rien la pompe ne tourne pas
Bonjour j'ai vérifier au multimetre le relais et mon relais claque pas donc je les forcet manuellement et la la pompe tourne donc je ne sais pas quelle condition dois ton avoir pour que le relais claque j'entend le moteur tourne mais rien ne se relève avez une idée ?
phil62100 a écrit :Bonjour j'ai vérifier au multimetre le relais et mon relais claque pas donc je les forcet manuellement et la la pompe tourne donc je ne sais pas quelle condition dois ton avoir pour que le relais claque j'entend le moteur tourne mais rien ne se relève avez une idée ?
Il me semble que je t'ai déjà répondu. Un kit OBD2 + INPA ne coûte pas très cher et on peut faire plein de choses avec ...