Bonjour
Me voici de retour
J'ai donc changé mon injecteur Pilote .
Reçu ce matin, je me suis donc mis au travail aujourd'hui pour enfin avancer dans ce problème ...
Changement de l'injecteur Pilote ,(vérification de la tension en ohms) 99ohms
changement par la même occasion des joints de collecteur d'admission.
Après un essai sur route ,j'ai toujours ce foutu soucis de puissance avec un trou à l’accélération,entre 2200 et 3000tours
avant de changer L'injecteur Pilote les trous apparaissaient à partir de 2800 voir 3000tours
j'ai l'impression aussi qu'elle a moins de reprise !! moins de réponses à la pédale
au démarrage en 1ere je n'est pas de pêche !
Pour éliminer les soucis un par un , j'ai remis le débitmètre qui avait sur le véhicule juste avant la panne ,je l'avais changé avec la référence d'origine pensant que cela pouvait en être la cause.
pour résumer : injecteur pilote changé ,débitmètre changé, "l'un ou l'autre" (même problème), le soucis est toujours la sauf que les trous à l’accélération sont + présent .
pas de fumé blanche ou noir ,pas de fuite.
j'ai aussi vérifié les durites de dépression ,Réservoir à dépression, je n'es rien vu de spécial ! La Vanne EGR à l'air de bien s'ouvrir
je ne sais plus trop ou chercher ,éventuellement inverser les deux électrovannes pour voir si l'une ou l'autre est HS

voilou , c'est un peu désespérant ...