Salut, voisin Alsacien!
Alors je vais faire un mix de Touf et de Scott, car je partage leurs avis, dans les deux cas:
1- j'espère que tu l'as payée un prix correct parce que moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de défauts rien que sur le CT cependant c'est pas dramatique c'est de l'usure, ensuite on ne le répète jamais assez, un carnet seul ne vaut rien, il faut s'assurer d'obtenir des traces d'entretien au travers de factures, d'appels à la concession où elle était suivie.
Le coup du voyant d'airbag,

au vendeur, il est en défaut donc soit prétensionneur soit tapis sensitif ( de 80 à 450 euros), jamais BMW ne te fera le rappel gratos sur un équipement en défaut.
Je pense que t'as compris pour ce qui est des sièges chauffants électriques, si pas d'origine, certainement pas compatibles...
Pense en effet à la faire passer à la valise....on ne sait jamais.
2- Une voiture import n'est pas forcément magouillée, si on sait Où et surtout à QUI on l'achète, il faut néanmoins s'assurer de la traçabilité de celle-ci.
Perso, j'en suis à ma 5 ème voiture importée ( Luxembourg/Allemagne), sans soucis, toujours achetées dans des concessions de la marque et dans des garages sérieux.
Dans ton cas, rien que le fait que le vendeur m'aurait dit j'ai perdu le ct, pas de factures,...

: merci au revoir!
J'espère quand même , pour toi, que tout va rentrer dans l'ordre, car c'est une très belle et très bonne voiture.