Je vois que ça concerne les moteurs : M47/T2 - M57/T2 - M57/TU
Il me semble que le mien soit de référence M57N, serait-il aussi concerné ? Ça reste assez flou cette histoire, tu l'as fait sur la tienne ?
Oui je m'y connais en mécanique "générale" (je fabrique des machines), mais la mécanique auto est quand même différente, donc on va dire que j'ai des bases
Par contre j'ai quelques amis qui touche, ou sinon de bonnes adresses de garagiste, car mine de rien y faut quand même pas mal de temps quand tu t'attaques à ce genre de chose.Je pensais prendre les triangles ici : http://www.mister-auto.com/bras-de-suspension/febi-bilstein-26655_g273_a10126655.html
Un garagiste me propose, 130€ pour le montage des triangles et 60€ la géométrie, correct ?
En tout cas merci de me consacrer du temps, ça fait plaisir




.pour le déshuileur la derniere fois j'avais juste demandé un filtre mousse et le gars de bmw ma répondu que de toute facon il n'avait plus qu'un seule reference maintenant...
pour tes clapets regarde sur le côté droit de la pipe d'admissions depuis devant le moteur si la tringle de commande est absente est si présence de bouchons alu ou plastique y sont supprimés.
: merci au revoir!
Le coup du carnet je savais pas, je me contentais du tampon...mais je vais essayer de contacter la concession du lux pour voir. Pour l'airbag le souci à peut être était résolu, juste le voyant qui reste, enfin j'espère
Mais tu penses qu'on peut voir le souci des sièges à la valise ? Oui j'espère aussi, car c'est vraiment
comme voiture.