Suppression mécanique de L'EGR

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biff
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par biff »

Oui aussi , je viens de faire 3000km se mois ci pendant les vacances , un check à du se faire car le voyant c'est allumé une fois au bout de 2000km et depuis plus rien , je refais 700 bornes d'ici se soir je vous tiendrais au jus .
Lagachette
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par Lagachette »

Alors tu les as fais tes 700 bornes depuis Aout 2016 *41*

Ca donne quoi ?
biff
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par biff »

*41* oui c'est fait et le reste même, le voyant ne sait jamais rallumé depuis la pose du K&N **2
Lagachette
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par Lagachette »

Cool
Du coup pour la suppression mécanique de l'egr il faut acheter quoi ?
Un lien ?
biff
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par biff »

J'ai rien acheté, c'est mis à début du tuto , j'ai dépensé 1€ en intercalant 2 pièces de 50cts à l'entrée de l'egr pour boucher le tube *41*
Lagachette
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par Lagachette »

Oui donc t'as rien supprimé t'as juste bouché
Je pensais que tu avais mis ce genre de chose après les pièces de 50 cents:
http://www.ebay.fr/itm/KIT-SUPPRESSION-VANNE-EGR-BMW-SERIE-1-E87-3-E90-5-E60-6-E64-7-E65-X3-E83-X5-E53-/401258272173?hash=item5d6cdb55ad:g:hOUAAOSwopRYd0sR
biff
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par biff »

Cet article c'est peut être bon sur les vielles versions , pas celle avec l'egr piloter électriquement.
Lagachette
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par Lagachette »

Donc si je résume.
Au début tu as juste mis les 2 pièces de 50 cents mais tu as eu un défaut au bout d'un moment et depuis que tu as mis un filtre à air k&n l'erreur à disparu ?
Ce qui veut dire que l'air qui n'est plus injecté par l'egr est aspiré en plus par le filtre, c'est ça ta conclusion ?
Modifié en dernier par Lagachette le 23 mars 2017 21:56, modifié 1 fois.
biff
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par biff »

La pression ou le debit d'air dans l'admission ne doit pas être le même avec un filtre d'origine et un K&N .
GalOu
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Re: Suppression mécanique de L'EGR

Message par GalOu »

biff a écrit :La pression ou le debit d'air dans l'admission ne doit pas être le même avec un filtre d'origine et un K&N .


salut
pourquoi ne pas débrancher directement la commande a dépression de l’erg ????
comme ça elle reste fermer !!
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