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Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 24 janv. 2015 13:05
par STEVEE
salut
alors j ai changer mes bougies de prechauffage, remis des joint neuf a l actuateur, et rien fait d autre
elle demarre a chaud pour le moment!!!!!!!!!!!!!!
j ai des doutes que cela dur longtemp

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 24 janv. 2015 18:29
par STEVEE
bon c est reparti, elle demarre encore plu a chaud!!!!!!!!!!!!!
je pense que ma pompe de gavage debite plu assez quand la voiture est chaude.
qu en pensez vous?

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 27 janv. 2015 20:43
par STEVEE
re salut
toujours mon probleme de demarrage a chaud, toujours obliger qu elle soit entierement froide
j ai donc debrancher ma sonde temperature, parfois elle demarre a chaud, parfois impossible
en roulant j ai couper le contact et remis la 2eme pour redemarrer, ne redemarre pas
on la tirer avec un pote, demarre pas
on a mis une 2eme batterie pour avoir plus de puissance, demarre pas.
j ai mis un + direct sur une bougie de prechauffage, demarre pas
une chose que j ai remarquer:
quand je la laisse chauffer devant chez moi, a chaud elle demarre au quart par contre quand je fais plu de 30km, je l eteind et impossible de demarrer
sachant que je bosse a 110km de chez moi quand j arrive au boulot, j eteind mais ne demarre pas, par contre quand je la reprend le soir elle demarre au quart
qui a quelques renseignement sur la fameuse panne du demareur ou la pompe a injection?
merci d avance a tous ceux qui pourront m aider §1

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 27 janv. 2015 22:51
par MAX67
salut stevee,
ton capteur pmh tu l'a remplacer par un neuf ?car j'avais le meme probleme que toi sur ma 525 d et j'ai galèré jusqu'à trouver la panne!
Essaie quand elle ne démarre plus a chaud de demonter le capteur pmh et refroidis la sonde avec de l'eau tu l'essuie et tu la remonte si elle redemarre tu seras fixés !
PS: je sait cela fait un peu MAC GYVER mais bon c'est comme ça que j'ai résolu ma panne **//5

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 28 janv. 2015 04:59
par STEVEE
Oui le capteur pmh a ete changer par neuf. et la sonde d eau provient d un moteur en piece que j ai d avance.

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 28 janv. 2015 11:13
par MAX67
Ok,le mieux serait de la passer au diag car a force de changer des pièces tu va te ruiner et ton problème toujours pas résolu .
Le meme problème etait apparu sur la voiture de ma fille 330 cd 2004 impossible de démarrer a chaud passage a la valise résultat les 6 injecteurs naze *63* refait a neuf ( 1200€ ) dans un centre BOSH .

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 30 janv. 2015 20:38
par karateced
Salut à tous!

Bon... voyons voir...

N'as-tu pas de fuites visibles au niveau des injecteurs et de la pompe à injection?

N'y a-t-il pas de bulles d'air dans le tuyau de gazoil?

N'as-tu jamais ressenti de léger (ou gros) tremblements ou étouffements du moteur en rétrogradant?

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 01 févr. 2015 16:23
par STEVEE
salut a tous
j ai recaler a mon pompe, controler de nouveau le debit de la pompe de gavage OK
a chaud parfois elle demarre, parfois elle demarre et cale aussitot et apres plu moyen de la demarrer
je vient aussi de m apercevoir j ai pas de gazoil qui arrive aux injecteur a chaud quand je veux la demarrer
mais il arrive bien a la pompe, ellectrovanne de stop changer aussi
des avis!!!!!!!!!!!!
pompe ou chaine de distrib???

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 19 févr. 2015 17:36
par STEVEE
re a tous
bon j ai remis une pompe casi neuve (8000km) , pendant ces 4 dernier jours , demarrage a chaud nickel, j etais content
et la de nouveau le meme probleme, plus moyen de demarrer a chaud
donc la je suis perdu!!!!!!!
qui aurait une idee???
merci d avance a tous

Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39

Posté : 19 févr. 2015 18:00
par PAS_KOOL325
hello .... soit la pompe se vide , solution : mettre un bypass sur le retour , ou bien ta pompe est hs ! **2