probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E39 525 TDS
- Code VIN :
Re: probleme de demarrage a chaud sur 525 tds E39
salut
alors j ai changer mes bougies de prechauffage, remis des joint neuf a l actuateur, et rien fait d autre
elle demarre a chaud pour le moment!!!!!!!!!!!!!!
j ai des doutes que cela dur longtemp
alors j ai changer mes bougies de prechauffage, remis des joint neuf a l actuateur, et rien fait d autre
elle demarre a chaud pour le moment!!!!!!!!!!!!!!
j ai des doutes que cela dur longtemp
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bon c est reparti, elle demarre encore plu a chaud!!!!!!!!!!!!!
je pense que ma pompe de gavage debite plu assez quand la voiture est chaude.
qu en pensez vous?
je pense que ma pompe de gavage debite plu assez quand la voiture est chaude.
qu en pensez vous?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
re salut
toujours mon probleme de demarrage a chaud, toujours obliger qu elle soit entierement froide
j ai donc debrancher ma sonde temperature, parfois elle demarre a chaud, parfois impossible
en roulant j ai couper le contact et remis la 2eme pour redemarrer, ne redemarre pas
on la tirer avec un pote, demarre pas
on a mis une 2eme batterie pour avoir plus de puissance, demarre pas.
j ai mis un + direct sur une bougie de prechauffage, demarre pas
une chose que j ai remarquer:
quand je la laisse chauffer devant chez moi, a chaud elle demarre au quart par contre quand je fais plu de 30km, je l eteind et impossible de demarrer
sachant que je bosse a 110km de chez moi quand j arrive au boulot, j eteind mais ne demarre pas, par contre quand je la reprend le soir elle demarre au quart
qui a quelques renseignement sur la fameuse panne du demareur ou la pompe a injection?
merci d avance a tous ceux qui pourront m aider
toujours mon probleme de demarrage a chaud, toujours obliger qu elle soit entierement froide
j ai donc debrancher ma sonde temperature, parfois elle demarre a chaud, parfois impossible
en roulant j ai couper le contact et remis la 2eme pour redemarrer, ne redemarre pas
on la tirer avec un pote, demarre pas
on a mis une 2eme batterie pour avoir plus de puissance, demarre pas.
j ai mis un + direct sur une bougie de prechauffage, demarre pas
une chose que j ai remarquer:
quand je la laisse chauffer devant chez moi, a chaud elle demarre au quart par contre quand je fais plu de 30km, je l eteind et impossible de demarrer
sachant que je bosse a 110km de chez moi quand j arrive au boulot, j eteind mais ne demarre pas, par contre quand je la reprend le soir elle demarre au quart
qui a quelques renseignement sur la fameuse panne du demareur ou la pompe a injection?
merci d avance a tous ceux qui pourront m aider

-
- Membre actif
- Véhicule : 525D
- Code VIN :
salut stevee,
ton capteur pmh tu l'a remplacer par un neuf ?car j'avais le meme probleme que toi sur ma 525 d et j'ai galèré jusqu'à trouver la panne!
Essaie quand elle ne démarre plus a chaud de demonter le capteur pmh et refroidis la sonde avec de l'eau tu l'essuie et tu la remonte si elle redemarre tu seras fixés !
PS: je sait cela fait un peu MAC GYVER mais bon c'est comme ça que j'ai résolu ma panne
ton capteur pmh tu l'a remplacer par un neuf ?car j'avais le meme probleme que toi sur ma 525 d et j'ai galèré jusqu'à trouver la panne!
Essaie quand elle ne démarre plus a chaud de demonter le capteur pmh et refroidis la sonde avec de l'eau tu l'essuie et tu la remonte si elle redemarre tu seras fixés !
PS: je sait cela fait un peu MAC GYVER mais bon c'est comme ça que j'ai résolu ma panne

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui le capteur pmh a ete changer par neuf. et la sonde d eau provient d un moteur en piece que j ai d avance.
-
- Membre actif
- Véhicule : 525D
- Code VIN :
Ok,le mieux serait de la passer au diag car a force de changer des pièces tu va te ruiner et ton problème toujours pas résolu .
Le meme problème etait apparu sur la voiture de ma fille 330 cd 2004 impossible de démarrer a chaud passage a la valise résultat les 6 injecteurs naze
refait a neuf ( 1200€ ) dans un centre BOSH .
Le meme problème etait apparu sur la voiture de ma fille 330 cd 2004 impossible de démarrer a chaud passage a la valise résultat les 6 injecteurs naze
.gif)
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Salut à tous!
Bon... voyons voir...
N'as-tu pas de fuites visibles au niveau des injecteurs et de la pompe à injection?
N'y a-t-il pas de bulles d'air dans le tuyau de gazoil?
N'as-tu jamais ressenti de léger (ou gros) tremblements ou étouffements du moteur en rétrogradant?
Bon... voyons voir...
N'as-tu pas de fuites visibles au niveau des injecteurs et de la pompe à injection?
N'y a-t-il pas de bulles d'air dans le tuyau de gazoil?
N'as-tu jamais ressenti de léger (ou gros) tremblements ou étouffements du moteur en rétrogradant?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut a tous
j ai recaler a mon pompe, controler de nouveau le debit de la pompe de gavage OK
a chaud parfois elle demarre, parfois elle demarre et cale aussitot et apres plu moyen de la demarrer
je vient aussi de m apercevoir j ai pas de gazoil qui arrive aux injecteur a chaud quand je veux la demarrer
mais il arrive bien a la pompe, ellectrovanne de stop changer aussi
des avis!!!!!!!!!!!!
pompe ou chaine de distrib???
j ai recaler a mon pompe, controler de nouveau le debit de la pompe de gavage OK
a chaud parfois elle demarre, parfois elle demarre et cale aussitot et apres plu moyen de la demarrer
je vient aussi de m apercevoir j ai pas de gazoil qui arrive aux injecteur a chaud quand je veux la demarrer
mais il arrive bien a la pompe, ellectrovanne de stop changer aussi
des avis!!!!!!!!!!!!
pompe ou chaine de distrib???
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
re a tous
bon j ai remis une pompe casi neuve (8000km) , pendant ces 4 dernier jours , demarrage a chaud nickel, j etais content
et la de nouveau le meme probleme, plus moyen de demarrer a chaud
donc la je suis perdu!!!!!!!
qui aurait une idee???
merci d avance a tous
bon j ai remis une pompe casi neuve (8000km) , pendant ces 4 dernier jours , demarrage a chaud nickel, j etais content
et la de nouveau le meme probleme, plus moyen de demarrer a chaud
donc la je suis perdu!!!!!!!
qui aurait une idee???
merci d avance a tous
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 325 COUPE E 30
- Code VIN :
hello .... soit la pompe se vide , solution : mettre un bypass sur le retour , ou bien ta pompe est hs !