haha avec de l'huile neuve c'est un pack grand luxe
je l'ai fait en préventif et aussi parce qu'à froid j'entendais un bruit comme si il y avait des bulles d'air dans la boite. La doc ZF disait pour un bruit de succion, c'est manque d'huile, filtre encrassé, ou fuite. Bref j'ai commencé par là et maintenant c'est bon, plus de bruit
Reste à résoudre le problème de mes feux de reculs qui ne s'allument pas et les témoins de clignos-tic/tac+AB+plein phares qui ne s'allument pas au TdB. Je pense au module LCM mais j'attends la réception de BMW-Scanner pour m'aider à diagnostiquer
Sinon oui je suis content du modèle en général je lorgnais dessus depuis need for speed 4 mais fallait quitter l'IDF pour pouvoir en assurer une à des tarifs décents.
Côté moteur c'est suffisant (pour le moment

), j'ai des perfs équivalentes à mon ex 307 2.0e 180 (vive le couple du 2.5L), et je voulais un L6 essence pour commencer dans l'univers BMW
Le graal reste la M5 E39, ça viendra un de ces quatre à plus ou moins long terme
Après j'ai encore un peu de taf sur celle-là pour la faire tendre vers mon idéal esthétique : passage en xenon + angel eyes, teintage léger (35%) des vitres, réfection de la plage arrière devenue violette avec le soleil, volant m5, changement des jantes....un voile de peinture lui ferait pas de mal non plus, les PC sont un peu frottés par endroit, et le PC av, les ailes av et sur tout le capot sont ciblés d'impacts de gravillons