

ps:c'est bien une 520d e39 que tu possède parce que plus haut ça parlé turbo

benji33 a écrit :Je demande surtout si le démarreur ne force pas, bref, tu as besoin d'une clef de 10 et d'un tournevis plat pour contrôler le turbo et déposer le cache culbuteur et tu pourra faire ton diag seul et ne pas attendre. :). (faire ton diag partiellement) pas besoin de fausse ou autre. Mais l'histoire est bizarre, si tu arrive a me faire démarrer le moteur juste en changeant le turbo/intercooleur (à la limite), BMW c'est de la bonne mdrrr mais s'etonnerai pas franchement.
l aventurier a écrit :bonsoir à tout lesmich1212 j'espère qu'il y a rien de grave mais sache que tout dépend ou tu habite sinon j'ai un moteur pour toi pour vraiment pas cher mais bon on en est pas encore arrivé la
dans un premier temps comme dit plus au il faut vérifier que le moteur tourne apparament c'est bon donc il n'est pas serré,peut être quelle s'est mis en sécurité tout simplement il faut procédé par étape
ps:c'est bien une 520d e39 que tu possède parce que plus haut ça parlé turbo