Page 2 sur 5
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 17 oct. 2014 17:52
par juanito64
OK je te remercie, je vais regarder ça de plus prés alors, la pompe et commander je devrais la reçevoir la semaine prochaine .
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 17 oct. 2014 19:00
par raphbmiste
J espere que tu va repartir tranquille pour un bon moment

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 17 oct. 2014 21:59
par juanito64
Oui je l’espère aussi

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 17 oct. 2014 22:13
par bmw77
je vois pas en quoi une pompe joue sur la perte de couple ,
une pompe c'est on ou off
sa marche ou sa marche pas .
Ma pompe a essence sur la e30 avant quel claque j'avais pas de perte rien du tous ,
juste démarrage relou .
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 17 oct. 2014 22:58
par raphbmiste
J ai eu le meme soucis j ai changer tout les capteur et j hesiter sur le debimetre .resultat final c etais ma pompe qui debiter plus et je t avous jamais j aurais penser a ca
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 18 oct. 2014 13:00
par juanito64
Moi j'y avais pensé déjà, je consomme autant que mon m5 quand je taper de dans, du genre 21l au 100

après quand je roule tranquille sur autoroute je tourne a 8 9l et 12 13l en ville quand le moteur fonctionne bien mais des que je n est plus de couple je consomme plus.
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 18 oct. 2014 21:35
par raphbmiste
Si ta pompe merde et debite pas t auras du coup moins de puissance et de couple c est logique en fait apres sa empeche pas de fonctionner mais en mode conso extreme
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 19 oct. 2014 02:13
par juanito64
Moi en tout cas c'est vraiment aléatoire, sur 10 démarrage elle démarre 5 fois en 1 seconde mais des quelle mais 3 voir 4 seconde a démarrer le problème de puissance se fait sentir plus de couple plus de pèche, je suis sur quelle dois pas dépasser les 100cv!! je redémarre 2 voire 3 fois de suite et hop tout redeviens dans l'ordre, mais des fois la perte de puissance se fait en roulent aussi puis j'ai remarquer que quand elle rame j'ai l'impression que la pompe fait du bruit bref de tout façon je serrer fixé la semaine qui arrive des que je la changerais, je reste confiant .
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 19 oct. 2014 10:37
par raphbmiste
Tiens moi au jus quand t auras remis ta 330 en forme
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Posté : 24 oct. 2014 20:43
par juanito64
Bonjour, je viens de finir le montage de ma pompe a carburant commander sur oscaro, verdicts demain, mais déjà j'ai fait plusieurs démarrage et sur 8 démarrages elle la démarrer une fois avec un peut de mal donc pour le moment j'en c'est pas si ça a régler mon problème...