démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
OK je te remercie, je vais regarder ça de plus prés alors, la pompe et commander je devrais la reçevoir la semaine prochaine .
- raphbmiste
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 mars 2014 16:11
- Véhicule : 330ci e46
- Code VIN :
- Localisation : cahors 46
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
J espere que tu va repartir tranquille pour un bon moment 

-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Oui je l’espère aussi 

Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
je vois pas en quoi une pompe joue sur la perte de couple ,
une pompe c'est on ou off
sa marche ou sa marche pas .
Ma pompe a essence sur la e30 avant quel claque j'avais pas de perte rien du tous ,
juste démarrage relou .
une pompe c'est on ou off
sa marche ou sa marche pas .
Ma pompe a essence sur la e30 avant quel claque j'avais pas de perte rien du tous ,
juste démarrage relou .
- raphbmiste
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 mars 2014 16:11
- Véhicule : 330ci e46
- Code VIN :
- Localisation : cahors 46
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
J ai eu le meme soucis j ai changer tout les capteur et j hesiter sur le debimetre .resultat final c etais ma pompe qui debiter plus et je t avous jamais j aurais penser a ca
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Moi j'y avais pensé déjà, je consomme autant que mon m5 quand je taper de dans, du genre 21l au 100
après quand je roule tranquille sur autoroute je tourne a 8 9l et 12 13l en ville quand le moteur fonctionne bien mais des que je n est plus de couple je consomme plus.

- raphbmiste
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 mars 2014 16:11
- Véhicule : 330ci e46
- Code VIN :
- Localisation : cahors 46
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Si ta pompe merde et debite pas t auras du coup moins de puissance et de couple c est logique en fait apres sa empeche pas de fonctionner mais en mode conso extreme
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Moi en tout cas c'est vraiment aléatoire, sur 10 démarrage elle démarre 5 fois en 1 seconde mais des quelle mais 3 voir 4 seconde a démarrer le problème de puissance se fait sentir plus de couple plus de pèche, je suis sur quelle dois pas dépasser les 100cv!! je redémarre 2 voire 3 fois de suite et hop tout redeviens dans l'ordre, mais des fois la perte de puissance se fait en roulent aussi puis j'ai remarquer que quand elle rame j'ai l'impression que la pompe fait du bruit bref de tout façon je serrer fixé la semaine qui arrive des que je la changerais, je reste confiant .
- raphbmiste
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 23 mars 2014 16:11
- Véhicule : 330ci e46
- Code VIN :
- Localisation : cahors 46
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Tiens moi au jus quand t auras remis ta 330 en forme
-
- Membre actif
- Messages : 66
- Enregistré le : 16 oct. 2014 18:19
- Véhicule : bmw e46 330ci-bmw m5 e39-audi s3 8l
- Code VIN :
Re: démontage Générateur d'impulsion vilebrequin
Bonjour, je viens de finir le montage de ma pompe a carburant commander sur oscaro, verdicts demain, mais déjà j'ai fait plusieurs démarrage et sur 8 démarrages elle la démarrer une fois avec un peut de mal donc pour le moment j'en c'est pas si ça a régler mon problème...