
Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
ok merci pour le tuto 

Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Salut a tous je revient vers vous pour mon probleme (que maintenant car je rentre de deplacement) j'ai bien verifier les durites de mon vehicule et tout est en bonne etat tout est brancher... donc si vous avez d'avantage d'idée nhesitez pas car la je ne vois pas du tout...

.gif)

Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Jai oublier de preciser jai le voyant dhuile moteur qui sallume en orange/jaune 30secondes au demarrage ensuite il s'eteint mais le niveau dhuile est bon !!
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
J'ai rendez vous a BMW ce lundi je vous tiens informer !!
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Tu as essayé de débrancher le débit-mètre?
Pour le voyant d'huile, il y a moyen que ce soit le capteur de niveau qui merde…
Pour le voyant d'huile, il y a moyen que ce soit le capteur de niveau qui merde…
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Messages : 584
- Enregistré le : 31 janv. 2012 15:18
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
- Localisation : Deux-Sévre (79)
- Contact :
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Utoi a écrit :
Pour le voyant d'huile, il y a moyen que ce soit le capteur de niveau qui merde…


-
- Membre actif
- Messages : 172
- Enregistré le : 05 août 2014 11:10
- Véhicule : (E46) M3 SMG2
- Code VIN :
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Pour les durites de dépressions, elles peuvent être en bon état extérieur mais avoir un défaut (poreuses, bouchées, fissurées sous la gaine).
Je te conseille fortement de toutes les changer, ça ne coute pas très cher et les symptômes sont les mêmes que les problèmes de turbo et débitmètre...
Regarde aussi attentivement la longue durite qui part de la nourrice et qui va vers le réservoir à dépression. Elle passe derrière la pompe à vide et sous le débitmètre...
Je te conseille fortement de toutes les changer, ça ne coute pas très cher et les symptômes sont les mêmes que les problèmes de turbo et débitmètre...
Regarde aussi attentivement la longue durite qui part de la nourrice et qui va vers le réservoir à dépression. Elle passe derrière la pompe à vide et sous le débitmètre...
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Oui jai essayer en debranchant le debitmetre aucun changement ... je vous tien informer du resultat de la valise
Re: Perte de puissance + Grosse fumée noire a l'acceleration
Salut à tous voiture récupérer elle retourne comme une horloge c'était l'actionneur du turbo qui était hs coût pose et main d'oeuvre 225euros chez BMW voilà j'espère pouvoir aider bon nombre d'entre vous merci