cubi01 a écrit :et si jamais j'ai tendance a roulé vite, elle redescend un peu, c'est normal?
Bah voilà, thermostat HS !
Une fois l'aiguille au milieu, elle ne doit plus en bouger ! Que ce soit en hiver ou dans les bouchons en plein été, elle doit rester au milieu.Pour la pompe à eau, tu as la Meyle avec roue inox, regarde ici : pompe-a-eau-m54-t58672.html#p649353
Pour le thermostat, j'ai ceux-là en choix pour ma voiture : http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 515-202-gt
Si tu recherche sur les différent site, tu devrais trouver un bon prix. L'astuce est de faire une recherche avec la réf BMW de ton thermostat (regarde dans RealOEM pour la trouver).



Il suffit que tu sois pas dans la voiture au moment ou sa casse ( ou que tu fasse pas spécialement attention ), surchauffe et adieu joint de culasse. Pour 50€ de pièces et 2h dans ton aprem, sa vaut le coup 