porte fermée sur 530d bva 2003
- ze bebert
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 525D (E39)
- Code VIN :
Re: porte fermée sur 530d bva 2003
as-tu essayé d'ouvrir intérieur et extérieur en même temps ?
ou d'ouvrir pendant que tu actionnais la centralisation.
ou d'ouvrir pendant que tu actionnais la centralisation.
oui j'ai déjà essayé de l'ouvrir pendant que j'actionnais la centralisation. Par contre je n'ai pas essayé d'ouvrir en même temps l'intérieur et l'extérieur, je vais essayé je vous tiens au courant. Il faut quand même que je trouve un moyen de démonter le coté latéral intérieur pour pouvoir avoir accès au connecteur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 D E92 Xdrive pack luxe
- Code VIN :
Bonjour j'ai vécu la même galère avec les deux portes ( sur une E92)... Obligé de rentrer par le coffre !! J'ai finis par débloquer en combinant parfois simultanément ( un peu par hasard ) l'utilisation de la télécommande de la poignée intérieure ou extérieure et du bouton de verrouillage tableau de bord :depuis tout fonctionne ! Bon courage et bonne chance .
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
adrem01 j'ai démonté les serrures de porte ce week end veut tu des photos d'une serrure démonté pour mieux comprendre le fonctionnement et éventuellement trouvé une solution pour ouvrir manuellement 

Slt l aventurier, oui pourquoi pas cela pourrai peut être m'aider. Niki6950 merci pour ton message, j'ai déjà essayé avec la télécommande mais c'est vrai que je n'ai pas essayé avec le bouton de fermeture au niveau du tableau de bord, j'essaie dans la journée. Merci à tous pour votre aide.
adrem01
adrem01
- ze bebert
- Membre actif
- Code VIN :
Si t'as la chance de tripaturer et que la porte d'ouvre.. parceque démonté un panneau de porte fermé
!!
.gif)
- ze bebert
- Membre actif
- Code VIN :
http://www.m5board.com/vbulletin/e39-m5 ... -lock.html
j'ai trouvé ça sur un fofo anglophone, le gars passe par l'airbag, attention au démontage, si tu comprend pas tout je pourrais te traduire.
attention batterie débranché circuit vidé sinon valise.
j'ai trouvé ça sur un fofo anglophone, le gars passe par l'airbag, attention au démontage, si tu comprend pas tout je pourrais te traduire.
attention batterie débranché circuit vidé sinon valise.
Merci ze bebert,
Je vais mi mettre aujourd'hui pour voir si j'y arrive, normalement en débranchant la batterie je n'est pas de risque que l'airbag me saute à la figure?
Je vais mi mettre aujourd'hui pour voir si j'y arrive, normalement en débranchant la batterie je n'est pas de risque que l'airbag me saute à la figure?
- ze bebert
- Membre actif
- Code VIN :
Normalement aucun risque, puisque le déclanchement des airbag et stumulé par un décéléromètre .
MAIS "aucun risque" comme en manipulant de la dynamite ( c'est un cordon de dynamite l'airbag )
moi ca me stresse toujours, même si ça crain pas, mais comme il parait que y'as des vieux capitaines, y'as des capitaine imprudent, mais pas de vieux capitaine imprudent.....
Débrancher la batterie, certain disent faire toucher les deux cosse, moi je dit y brancher une ampoule, décharge tout dans l'auto.
( même une ampoule de maison, si tu veux )
MAIS "aucun risque" comme en manipulant de la dynamite ( c'est un cordon de dynamite l'airbag )
moi ca me stresse toujours, même si ça crain pas, mais comme il parait que y'as des vieux capitaines, y'as des capitaine imprudent, mais pas de vieux capitaine imprudent.....
Débrancher la batterie, certain disent faire toucher les deux cosse, moi je dit y brancher une ampoule, décharge tout dans l'auto.
( même une ampoule de maison, si tu veux )
Je suis dans la MERRR... impossible de démonter l'airbag porte fermée, c'est derrière la garniture de porte pour dévisser les trois boulons. Peux ton avoir un accès au niveau de la poignée extérieure? si oui comment la démonter?