Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Si ça peut te rassurer, en 1ème et 2ème je ne l'entendais pas, par contre à partir de la troisième, je pouvais monter jusqu'à 2500/3000tours, du moment que j'écrasais pas la pédale, si j'y allais progressivement, aucune bruit.
J'ai d'ailleurs enfin changé ma pipe, et quelle bonheur
Oui énorme, surtout depuis qu'elle est naze, car déjà ma BM marchait bien avant ce soucis, mais depuis que j'ai changé la pipe, elle tire encore mieux qu'avant, d'ailleurs juste après l'avoir changé, lors des premières accélérations elle fumait noire, à croire qu'elle était encrassée, et là plus une seule fumée, et tous ses chevaux
Modifié en dernier par romaster le 02 oct. 2013 20:16, modifié 1 fois.
ça ne viendrait pas du cata qui commencerait à se boucher ? En effet, tu dis ne plus entendre de bruit à chaque grosse accélération, comme ici à 4000t/min, ce qui voudrait dire que tu le débouches, en clair le mieux serait de la décrasser, pour ce faire, entrée d'autoroute, tu pousses bien ta 2ème, suivi de la 3ème (attention aux bleus, je ne serai tenu responsable de ce que tu fais ), et vois si le bruit est toujours présent
Je viens de le faire ce soir, j'ai bien poussé les rapports, jusqu'à là 4ème à 3500 trs/min ==> Aucun bruit et j'ai l'impression qu'elle pousse encore mieux qu'avant LOL