80km sens que la voiture va derriere et reviens vers l avant
- MrOneTwo
- Membre actif
- Véhicule : Peugeot 208
- Code VIN :
Re: 80km sens que la voiture va derriere et reviens vers l a
Va faire un tour avec un garagiste BMW ou indépendant. De 1 c'est gratuit et de 2 il comprendra beaucoup le phénomène que nous 

MrOneTwo a écrit :Va faire un tour avec un garagiste BMW ou indépendant. De 1 c'est gratuit et de 2 il comprendra beaucoup le phénomène que nous
Aller je savais pas merci c est fais pourquoi le forum .....
- MrOneTwo
- Membre actif
- Véhicule : Peugeot 208
- Code VIN :
Oui mais vu comment tu décris le truc on comprend rien
Elle a combien de km ta caisse? Ah tu fait une vidange de boîte auto dessus?

MrOneTwo a écrit :Oui mais vu comment tu décris le truc on comprend rien![]()
142000km , je l avais acheter a 118000km et je n ai jamais fait de vidange
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Bmw525da a écrit :janlo29 a écrit :Tu aurais du jeu dans la transmission qui pourrait donner ce genre d'impression aussi.
C est a dire ?
En sortie de boite il y a un amortisseur qui s'appelle un flector qui, s'il est usé, peut provoquer des accoups et des chocs d'entrainement.
Mais au vu de la difficulté d'identifier le problème c'est sûr que de passer voir un pro pourrait vraiment t'aider et te renseigner.

Modifié en dernier par janlo29 le 04 sept. 2013 14:13, modifié 1 fois.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Bmw525da a écrit :MrOneTwo a écrit :Va faire un tour avec un garagiste BMW ou indépendant. De 1 c'est gratuit et de 2 il comprendra beaucoup le phénomène que nous
Salut,
le forum est fait pour donner des réponses claires à des questions tout aussi claires.
Ta question est tout, sauf limpide. Donc difficile de de donner une indication simple. Je me suis même demandé un instant si ce n'était pas un gag ton truc.
Alors explique nous simplement, avec clarté et précision, et on pourra peut-être de donner une idée de solution.
Là, c'est comme le gars qui va à la FNAC Musique, dit au vendeur : "je cherche un morceau qui fait la-la-la ..." et attend que le vendeur comprenne que le gars veut acheter le dernier single de STROMAE

Tu vois mieux ?

freddy a écrit :Bmw525da a écrit :MrOneTwo a écrit :Va faire un tour avec un garagiste BMW ou indépendant. De 1 c'est gratuit et de 2 il comprendra beaucoup le phénomène que nous
Salut,
le forum est fait pour donner des réponses claires à des questions tout aussi claires.
Ta question est tout, sauf limpide. Donc difficile de de donner une indication simple. Je me suis même demandé un instant si ce n'était pas un gag ton truc.
Alors explique nous simplement, avec clarté et précision, et on pourra peut-être de donner une idée de solution.
Là, c'est comme le gars qui va à la FNAC Musique, dit au vendeur : "je cherche un morceau qui fait la-la-la ..." et attend que le vendeur comprenne que le gars veut acheter le dernier single de STROMAE![]()
![]()
![]()
ou le dernier remix de Carla Bruni
![]()
Tu vois mieux ?

Rien qu'en regardant le titre...ça veut strictement rien dire

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut a tous
si j'ai bien compris la question du topic
J'ai eu le même soucis avec une E61 525d,le régime moteur qui est instable (monte et puis redescend directement)
C'était un problème de vanne EGR,une simple mise a jour et c'est reparti (pour ma part c'était diag en concession
)
a++
si j'ai bien compris la question du topic

J'ai eu le même soucis avec une E61 525d,le régime moteur qui est instable (monte et puis redescend directement)
C'était un problème de vanne EGR,une simple mise a jour et c'est reparti (pour ma part c'était diag en concession

a++
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Des oscillations de régime, à tous les coups.. Mais j'ai jamais vu une description si incompréhensible.
Il y a déjà pas mal de topics à ce sujet > variation-du-regime-a-vitesse-stabilisee-t42531.html
Il y a déjà pas mal de topics à ce sujet > variation-du-regime-a-vitesse-stabilisee-t42531.html