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Re: D'où vient mon CLOC ?

Posté : 29 août 2013 12:21
par nakamiki
le symptome c'est CLOC dans les trou et bosses...

le cloc du train AV peut venir de plusieurs trucs:
-coupelles HS (et donc peut etre aussi les amortos)
-Rotules noyées dans le triangle
-SB de triangle
-SB de barre stab neuve et non graissée (ça colle et ça fait cloc quand ça se décolle !lol c'est con comme truc et dur à trouver...)

t'as plus qu'a checker tout ça.

Re: D'où vient mon CLOC ?

Posté : 29 août 2013 15:06
par Fooky
Ok car mes bielettes barstab sont neuves. J'ai démonté mes jantes aujourd'hui et mes SB sont encore niquel et pas de jeu bizarre, je vais l'amener chez un garagiste car je seche la

Re: D'où vient mon CLOC ?

Posté : 30 août 2013 21:27
par rooms
Salut,
Comme convenu je reviens vers toi pour te donner mes impressions après montage des triangles.
Ecoute j'ai acheté ma 330 en octobre 2011 et depuis toujours j'avais ce cloc cloc a chaque trous ou degradation, bosse et autres déformations de la chaussée. (En + de l'accoup dans le volant a chaque freinage.)
Et là PLUS rien du tout !! Pas un bruit, une direction plus precise et plus d'accoup dans le volant !
Je suis vraiment satisfait !
Mon garagiste m'a montré les anciens triangles et effectivement les silent bloc qui sont ratachés aux pied de caisse etaient vraiment mort du style tu pouvais les bouger dans tout les sens avec les doigts !
Bref j'ai limite le sourire en la conduisant ;)
J'espere pour toi que c'est le meme cloc cloc que moi et donc pour a peut pres 150€ (pause comprise) tu peux résoudre ton soucis...
Tiens nous au courant

*40*

Re: D'où vient mon CLOC ?

Posté : 30 août 2013 23:36
par bijren
+1 pour les SB de triangle, mais tu dis qu'ils ont l'air bien...
regarde aussi tes SB moteurs, ça peut faire du bruit !