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Re: Grosse fumé noire
Posté : 23 août 2013 11:07
par kevin7917
ok merci je regarde sa entre midi et deux,
pour le débitmètre il a été vérifier monter et programmé par BMW
Re: Grosse fumé noire
Posté : 23 août 2013 11:16
par nex97470
Pas de soucis

Re: Grosse fumé noire
Posté : 23 août 2013 14:27
par kevin7917
alors il y a bien de l'aspiration au niveau de la durite qui va au turbo ( la numéro 10) et il y en a aussi sur la durite 9
mais c'est pas flagrant non plus sa aspire un peu quoi.
Re: Grosse fumé noire
Posté : 23 août 2013 17:16
par nex97470
Bien, c'est que l'electrovanne fonctionne
Essaye de comparer la depression que u a par rapport a l'entree du reservoir de vide, la numero 8, tu devrait avoir la meme force d'aspiration logiquement, si elle est plus forte au numero 8, c'est que le reservoir a un soucis, sinon, ton circuit de depression es ok; et tu peut donc ecarter cette theorie

Re: Grosse fumé noire
Posté : 24 août 2013 00:45
par kevin7917
Il y a la même pression des deux coter
Re: Grosse fumé noire
Posté : 24 août 2013 19:56
par nex97470
C'est donc que la panne ne viens pas de la.... c'est un turbo neuf?
Re: Grosse fumé noire
Posté : 24 août 2013 20:27
par kevin7917
Bonsoirs oui le turbo est neuf c'est un échange standard garette
Re: Grosse fumé noire
Posté : 25 août 2013 12:19
par nex97470
Bonjour, tu a un moyen de passer ta voiture sur un diag?
Tes durites de turbos qui vont a l'echangeur sont toutes oK? , ta vanne egr est-elle en bon etat?
Re: Grosse fumé noire
Posté : 25 août 2013 15:22
par kevin7917
bonjour elle est déjà passer au diag ils ont dit que c’était le débitmètre.
Apres l'avoir changé le garage me dit que c'est le turbo alors qu'il est neuf.
Donc je vais changer les durites de l'échangeur et comment savoir si la vanne EGR fonctionne bien ?
Re: Grosse fumé noire
Posté : 26 août 2013 11:48
par nex97470
Commence par regarder si ta vanne egr n'est pas trop encrassée, regarde dans la section tuto, il y en a un pour la nettoyer
