[E39 525tds] problèmes pompe gavage ?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: [E39 525tds] problèmes pompe gavage ?
sa marche je te remerci pour tes conseil je vais voir sa demain, je te tiens au courant
salut je l'ai attaqué ce matin alors la pompe de gavage es fonctionnel hier j'ai remis le plein ce matin elle a demarrer tranquille j'ai fait 30km pas de souci alors je l'ai enmener chez un dieseliste il ma dit qu'il va me changer tous les joints de la pompe injection le filtre a gazoil et le démarreur je la récupère dans la semaine je te tiens au courant si mon probleme es résolu par contre je ne sais pas du coup pourquoi en dessous de 25l elle cale en roulant c'est peut etre la crepine de la pompe de gavage quand je la récupère je regarderai en attendant je suis a pied lol
sa y es je la récupère mercredi j'ai changé le démarreur refait les joints de la pompe j'ai plus de fuite et j'ai achetez juste le moteur de la pompe de gavage car il était h,s mais le courant arrivait; j'en ai eu pour 1000euros mais elle les vaut bien elle démarre super bien a froid et le gars ma recalé la pompe a injection donc a chaud elle démarre beaucoup plus rapidement
voila je vais essayer de rouler en reserve pour voir si elle cale a nouveau
voila je vais essayer de rouler en reserve pour voir si elle cale a nouveau