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Re: Problème puissance

Posté : 15 juil. 2013 13:42
par kevin7917
Ha oui sa fait loin. Ha ok je fait plus.

Re: Problème puissance

Posté : 15 juil. 2013 13:48
par Doc///M
Contrôle si tu as une arrivée de dépression a la durite noir. Si oui, tu la rebranches et contrôle si tu en as au turbo directement.

Re: Problème puissance

Posté : 15 juil. 2013 13:51
par kevin7917
Je fait comment pour savoir si il y a de la dépression ?

Re: Problème puissance

Posté : 15 juil. 2013 14:56
par kevin7917
Résolut :D la durite bleu était pincer

Re: Problème puissance

Posté : 15 juil. 2013 22:26
par Doc///M
*42* COOL!!

C'est bon ca!!!

Re: Problème puissance

Posté : 16 juil. 2013 14:06
par kevin7917
Donc après un jours d'essai le problème est revenu mais beaucoup moins fort.
j'ai toujours un manque de puissance mais présent a n'importe qu'elle régime avant je dépasser pas 2500 tour maintenant si et de temps en temps le turbo se met en route mais que a 3000 tour.

Re: Problème puissance

Posté : 16 juil. 2013 16:33
par hali
as tu essayer en débranchant le débimètre ?
essaye également de devisser ton précata de ton turbo. c'est possible que ton turbo ai lacher a cause de la pression de retour q'un catalyser bouché peut engendrer.
c'est un peu galère mais au moins tu évite de re-tuer ton turbo.

Re: Problème puissance

Posté : 16 juil. 2013 16:55
par kevin7917
je vais essayer en débranchant le débitmètre se soire et pour le cata impossible car il est vide .

Re: Problème puissance

Posté : 16 juil. 2013 18:58
par kevin7917
Bon j'ai essayer dans le débit mettre pas de très grand changement mise a pars que sa fume très noire et que j'entends des bruits métallique quand j'acellere

Re: Problème puissance

Posté : 16 juil. 2013 19:53
par Doc///M
Autant dire que c'est normal que ça fume noir, car le boitier moteur ne sait plus quelle quantité d'air rentre et quelle quantité d'EGR il doit envoyer!!

Sur un essence, on peut essayer de débrancher le débitmètre, sur diesel c'est plus délicat à diagnostiquer, car sur diesel, il est là pour calculer la quantité d'EGR!

Je pense que l'électrovanne de commande de la géo variable commence à déconner!

Je crois qu'elle vaut une 60aine d'euros ( à vérifier)